Hyde tu veux qu'on ressorte tout de ce 08/06?
Si tu veux qu'on reparte dans ces explications qui durent des heures et qui au final ne font qu'attiser les braises, on peut y aller je suis prêt !
Les choses ont changé, ce mois de juin j'ai été un des premiers à dénoncer le retrait du préavis émanant du SNIA , on ne va pas refaire l'histoire de ce jour là car il y aurait beaucoup de choses à dire et pas seulement sur les préliminaires mais sur ce jour là aussi !
ce fameux 8 juin, stérile jusqu'à ce que deux hurluberlus languedociens aient l'idée de piquer le micro au camion des syndicats qui nous délivraient conneries sur conneries depuis des heures et n'appellent les IADE présents à se diriger vers l'AN ce que nous avons fait en bleu pour la plupart et en civil pour quelques uns d'entre nous qui nous dirigions sur une autre cible rejoindre nos collègues de Necker...
Sur le chemin on s'est fait satonné au coin d'une rue, puis un portail que quelques IADE vaillants ont réussi à maintenir ouvert et on connaît la suite avec l'envahissemnent du Quai d'Orsay que je croyais être l'AN !
Puis au bout de quelques heures on en est sorti au final la paille au cul, pourquoi ?
Enfin pour te faire partager cette journée rappelle moi qui t'as appelé le soir du TGV qui le ramenait dans son Sud natal, ah merde un futur syndiqué SNIA ...
Ite missa est, in vino veritas , habemus papam