Boites à idées concrétes pour le 18 mai
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
- Autre info : Cadre IADE
-
-
- Modérateur forum privé
Alors que Galou d'Alsace est prête à se foutre à poil !!
bon je te propose de te foutre à poil avant qu'on se fasse charger par les robocops. ça détournera leur attention et nous aidera !!
déja que je t'ai vu arracher des barrières l'autre fois pour te jetter sur leurs coprs d'appolon. Pacifique ???? ça va exciter tout le monde ce truc !!
mais moi à poil avec un imper, je me retrouve au gnouf pour 10 ans !!
bon je te propose de te foutre à poil avant qu'on se fasse charger par les robocops. ça détournera leur attention et nous aidera !!
déja que je t'ai vu arracher des barrières l'autre fois pour te jetter sur leurs coprs d'appolon. Pacifique ???? ça va exciter tout le monde ce truc !!
-
- Modérateur forum privé
-
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc cardio
-
-
-
Evitez de parasiter et priviliegiez les idées svp, sans vous égarez
-------------------------------------------------
Pour le "toutes à poil", vu que certains semblent partant, je propose de canaliser un peu :
- Pas besoin d'être 3000 ; une poignée face aux CRS suffit ; médiatique, ça marche souvent
- Le faire sur un théme précis :"On va se retrouver un poil, autant s'habituer" ou un truc du genre... Peut-être jouer sur le fantasme des infirmiéres nues sous leurs blouses... A travailler. Pourquoi pas se marquer un truc sur le dos ou le torse et lancer un message à l'attnention des forces de l'ordre..
L'écrire avec une lettre sur chaque fesse, c'est mieux mais pour le coup (pas le cul), ç'est l'attentat à la pudeur....
- Possibilité pratique : Retirer les tenues civils, s'habiller en pyjamas jetables. Se présenter en pyjamas jetables et le moment venu : tout déchirer. Ca va trés vite ; surtout si c'est pré-déchiré.
- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le coordonner avec une charge des matraqueurs...
- Bavette - Calots - Stétho - string..... Ca peut le faire.
Mais je pense qu'il faut l'accompagner d'un message ou d'une banderole.
Ca amusera nos amis CRS avec qui le contact est franchement trés cordial.
Vu comme ça, l'idée tient-elle plus la route ? Ou ça reste un amusement de forum ?
-------------------------------------------------
Pour le "toutes à poil", vu que certains semblent partant, je propose de canaliser un peu :
- Pas besoin d'être 3000 ; une poignée face aux CRS suffit ; médiatique, ça marche souvent
- Le faire sur un théme précis :"On va se retrouver un poil, autant s'habituer" ou un truc du genre... Peut-être jouer sur le fantasme des infirmiéres nues sous leurs blouses... A travailler. Pourquoi pas se marquer un truc sur le dos ou le torse et lancer un message à l'attnention des forces de l'ordre..
L'écrire avec une lettre sur chaque fesse, c'est mieux mais pour le coup (pas le cul), ç'est l'attentat à la pudeur....
- Possibilité pratique : Retirer les tenues civils, s'habiller en pyjamas jetables. Se présenter en pyjamas jetables et le moment venu : tout déchirer. Ca va trés vite ; surtout si c'est pré-déchiré.
- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le coordonner avec une charge des matraqueurs...
- Bavette - Calots - Stétho - string..... Ca peut le faire.
Mais je pense qu'il faut l'accompagner d'un message ou d'une banderole.
Ca amusera nos amis CRS avec qui le contact est franchement trés cordial.
Vu comme ça, l'idée tient-elle plus la route ? Ou ça reste un amusement de forum ?
- claire5382
Bonsoir, suis IADE à COCHIN et pense que cette semaine il faut taper fort !!!! Moi je dis que mardi "tout est permis" ... combien parmi vous sont prêt (enfin !!) à durcir le mouvement ? Je pense que c'est la semaine de la "dernière chance" alors je propose journée offensive sur la capitale, avec un petit tours à l'Elysée bien sûr et un camping géant !!! Pour se faire il faut aussi une chaine de la solidarité vis à vis de la province qui a toujours été plus que présente dans ce mouvement !!! ça veut dire hébergement gratos sur la capitale pour perdurer ..... moi je dis on va s'épuiser si rien de fort ne se passe cette semaine. Alors fonçons ; ça en vaut la peine, organisons nous pour être solidaire et vaincre dans l'effort ! ça va payer !!! Qui est prêt à prendre sa tente mardi soir ?? MOI et pourtant j'ai 2 enfants tout petits mais je crois en nos revendications alors comme dirait .... "oublie que tu n'as aucune chance ; vas-y fonçes !!"
-
l'executeur a écrit :Alors que Galou d'Alsace est prête à se foutre à poil !!
http://www.infirmiers.com/forum/idee-de ... l#p2050361
et peut-être des idées à trouver ici?
http://citoyensdanslaction.blogspot.com/
-
nous on monte en train, a défaut de mot d'ordre lorrain, on sera 100% gréviste et 50 % de l'effectif a Paris.....(on est tout petit , ca fait pas bcp, mais a fond)sg 57 en 55 a écrit :il est 21h 45 et la lorraine ne s'est toujours pas réveillée, y aurait il du sévo dans l'air
qu est ce qu'on fait le 18 ?
-