Boites à idées concrétes pour le 18 mai

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

+1
sg 57 en 55

et pendant ce temps la lorraine dort !!!!!!!!!!!!
Bisologue
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP

ET POURTANT, IL Y EN A DES GRANDES GUEULES LAS BAS !!!!!! (J'ai fait mes études IADE à NANCY) ....

Mais pour manifester .... :smt022
L'executeur
Modérateur forum privé

Alors que Galou d'Alsace est prête à se foutre à poil !!

bon je te propose de te foutre à poil avant qu'on se fasse charger par les robocops. ça détournera leur attention et nous aidera !!
déja que je t'ai vu arracher des barrières l'autre fois pour te jetter sur leurs coprs d'appolon. Pacifique ???? ça va exciter tout le monde ce truc !!
mais moi à poil avec un imper, je me retrouve au gnouf pour 10 ans !!
galou
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc cardio

Tu triches!!!! j'ai pas parlé d'imper!!!!!
Ouiche

sg 57 en 55 a écrit :et pendant ce temps la lorraine dort !!!!!!!!!!!!

Je rappelle qu'il fait froid en Lorraine.... les lorrains hibernent..... des marmottes.....
Bien connu les "marmottes de Lorraine" !!!!!!
:refl
L'executeur
Modérateur forum privé

ouais c'est bien si il fait chaud...
sinon avec un froid de canard on va avoir les profiteroles comme des raisins secs.
sg 57 en 55

je veux bien la connaitre la galou
galou
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : bloc cardio

Tu me trouveras facilement,on reconnaitra l'Alsace de très loin!!!!
Et si tu veux venir boire un petit coup,nous sommes assez pour des échanges oeno-culturels :cheers :cheers :cheers
sg 57 en 55

pas de problème je suivrai les cigognes............
jaja

rendons homage a manu 1973 , premier a avoir proposé le transfert du cap d'agde a paris .
pour les plus timides , n'oubliez pas que nous avons des masques et des calots , et pour éviter l'attentat a la pudeur , gardons juste les slips , ou les stings pour les nanas :new_shocked:
sg 57 en 55

il est 21h 45 et la lorraine ne s'est toujours pas réveillée, y aurait il du sévo dans l'air

qu est ce qu'on fait le 18 ?
jaja

j'ai un pote sur bar le duc qui monte , essaye de le contacter , il doit trainer sur le forum mais je connais pas son pseudo
Louise Michel

Evitez de parasiter et priviliegiez les idées svp, sans vous égarez
-------------------------------------------------

Pour le "toutes à poil", vu que certains semblent partant, je propose de canaliser un peu :

- Pas besoin d'être 3000 ; une poignée face aux CRS suffit ; médiatique, ça marche souvent

- Le faire sur un théme précis :"On va se retrouver un poil, autant s'habituer" ou un truc du genre... Peut-être jouer sur le fantasme des infirmiéres nues sous leurs blouses... A travailler. Pourquoi pas se marquer un truc sur le dos ou le torse et lancer un message à l'attnention des forces de l'ordre..
L'écrire avec une lettre sur chaque fesse, c'est mieux mais pour le coup (pas le cul), ç'est l'attentat à la pudeur....

- Possibilité pratique : Retirer les tenues civils, s'habiller en pyjamas jetables. Se présenter en pyjamas jetables et le moment venu : tout déchirer. Ca va trés vite ; surtout si c'est pré-déchiré.

- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le coordonner avec une charge des matraqueurs...

- Bavette - Calots - Stétho - string..... Ca peut le faire.

Mais je pense qu'il faut l'accompagner d'un message ou d'une banderole.

Ca amusera nos amis CRS avec qui le contact est franchement trés cordial.

Vu comme ça, l'idée tient-elle plus la route ? Ou ça reste un amusement de forum ?
jaja

moi louise je voyais ça assez comme ça , l'idee de manu 1973 , c'etait on se depoile et on detend une mega banderole avec un slogan qui claque
Louise Michel

jaja a écrit :moi louise je voyais ça assez comme ça , l'idee de manu 1973 , c'etait on se depoile et on detend une mega banderole avec un slogan qui claque
Pour le tenues jetables, je sais où fournir.
claire5382

Bonsoir, suis IADE à COCHIN et pense que cette semaine il faut taper fort !!!! Moi je dis que mardi "tout est permis" ... combien parmi vous sont prêt (enfin !!) à durcir le mouvement ? Je pense que c'est la semaine de la "dernière chance" alors je propose journée offensive sur la capitale, avec un petit tours à l'Elysée bien sûr et un camping géant !!! Pour se faire il faut aussi une chaine de la solidarité vis à vis de la province qui a toujours été plus que présente dans ce mouvement !!! ça veut dire hébergement gratos sur la capitale pour perdurer ..... moi je dis on va s'épuiser si rien de fort ne se passe cette semaine. Alors fonçons ; ça en vaut la peine, organisons nous pour être solidaire et vaincre dans l'effort ! ça va payer !!! Qui est prêt à prendre sa tente mardi soir ?? MOI et pourtant j'ai 2 enfants tout petits mais je crois en nos revendications alors comme dirait .... "oublie que tu n'as aucune chance ; vas-y fonçes !!"
Père Vincamine

l'executeur a écrit :Alors que Galou d'Alsace est prête à se foutre à poil !!

bon je te propose de te foutre à poil avant qu'on se fasse charger par les robocops. ça détournera leur attention et nous aidera !!
déja que je t'ai vu arracher des barrières l'autre fois pour te jetter sur leurs coprs d'appolon. Pacifique ???? ça va exciter tout le monde ce truc !!
mais moi à poil avec un imper, je me retrouve au gnouf pour 10 ans !!

http://www.infirmiers.com/forum/idee-de ... l#p2050361

et peut-être des idées à trouver ici?
http://citoyensdanslaction.blogspot.com/
Allmann

sg 57 en 55 a écrit :il est 21h 45 et la lorraine ne s'est toujours pas réveillée, y aurait il du sévo dans l'air

qu est ce qu'on fait le 18 ?
nous on monte en train, a défaut de mot d'ordre lorrain, on sera 100% gréviste et 50 % de l'effectif a Paris.....(on est tout petit , ca fait pas bcp, mais a fond)
lolo21

Ben là, jsuis tout ému. Se foutre à poil ... Ceux qui me connaissent savent que c'est une 2nde nature chez moi et c'est pour ça que j'osais pas le proposer. Mais alors en fait, vous êtes tous comme moi !!! Tous unis, et tous tout nus !!!!
Répondre