"fixons une date de depart: stop aux commandes a partir du 12/04".
t'es en 10/18 le 12?

Modérateur : Marc
Il y a le mot préavis, démarche obligatoire sinon la notion d'abandon de poste sera bien évidemment mise en branle...et pendant ce temps l'employeur fait ce qu'il veut de toi.rc86 a écrit :Et un préavis de démission collective.....?
C'est la mort du président polonais kaczynski qui te met dans ces états?!tannenberg a écrit :Hélas , trois fois hélas , ne sentez vous pas mes chers (eres) collègues, s'abattre sur vous le noir manteau d'une lassitude morbide... Nous qui sommes si souvent en proie aux vicissitudes d'un monde froid et dur et a la si fragilité de la vie, pourquoi ne serions nous immunise(e)s contre de si grandes souffrances ... La douleur étreint mon coeur devant les ravages de ces maux(mots) dans nos rangs deja peu garni.....
Une guerre ne se gagne pas dans une lutte à armes égales ! C'est celui qui fait preuve d'innovations, de tactiques qui gagne. Les armes utilisées par le mouvement actuel ne suffisent pas, on en a encore eu la preuve ! Le système actuel nous a, à tous, prouvé ses limites, les recours légaux sont balayés d'un revers de main !moldu a écrit :Je suis pas de ceux qui pensent que l'on gagne des batailles en étant victime d'une "épidémiade"... La guerre se gagne sur le champs de bataille, et si nous voulons gagner celle là, il faudra se battre durement!
Rien n'empèche un IADE d'adhérer à une centrale syndicale nationale.moldu a écrit :Je suis pas de ceux qui pensent que l'on gagne des batailles en étant victime d'une "épidémiade"... La guerre se gagne sur le champs de bataille, et si nous voulons gagner celle là, il faudra se battre durement!
Notre syndicat corporatiste a ses défauts, mais je pense qu'il nous écoute. Le bureau est bien composé D'IADE, si je ne me trompe pas... alors que les autres syndicats "historiques" ne nous aiment pas beaucoup. Pour eux, nous sommes des Nantis qui roulont sur l'or.
Alors que faut-ils attendre de ces centrales?
Il faut remobiliser sur ce qui marche: les sous, une grille de salaire...
Donc je vais parler de "menace de démission en masse"....à l'image de ce qui suit sur ce lien....(à 3 ans près, ça ne change pas grand chose...)Mister Hyde a écrit :Il y a le mot préavis, démarche obligatoire sinon la notion d'abandon de poste sera bien évidemment mise en branle...et pendant ce temps l'employeur fait ce qu'il veut de toi.rc86 a écrit :Et un préavis de démission collective.....?
et deuxio, ça peut arranger E Woerth qui souhaite ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux...ou vous reprendre à l'indice de débutant...ou se débarrasser définitivement d'éléments perturbateurs...