AUCUN représentant du SNIA n'était présent à la manif de ce matin à Paris

Déja qu'un seul des membres du bureau ( sur 12 je crois ) de cette illustre organisation n'a daigné signer la pétition sur blouseblanche.fr , ils nous chient dans les bottes sur place .
nous , gentiment apres l'AG du 11 , on organise des AG en region ,on leur mail des compte rendu ( ils répondent meme pas qu'ils l'ont bien reçu ) on sensibilisent nos élus locaux , bref on fait tout bien comme ils nous disent , on s'emmerde à remonter à paris et le syndicat spécifique de la profession qui composait encore 95% de la manif .........et ben il vient pas.......ils avaient tout poney le mardi !
alors oui je suis furax contre le SNIA et si un des ces reporésentant lit ces lignes j'aimerais bien qu'il essaie de me donner un motif valable pour cette trahison ( autre que "c'est pas nous qu'on a fait le premier préavis" , et "on avait peur qu'il y ait trop d'IDE" , elles etaient 3 , et bien relou en plus .)
après faut pas pleurer si la CGT s'empare du mouvement , meme si je suis loin de les suivre aveuglément , ils étaient seuls .......
les absents ont toujours tort