tip et transmissions
Modérateur : Marc
-
tip et transmissions
salut je fais mon tip sur le transfert du malade de salle d'op en sspi: quelles transmissions, contenu et organisation pour une prise en charge optimale; si vous avez des doc ou des references et des idees à me faire parvenir , pas d'hesitation. merci!! 

Re: tip et transmissions
Il te faut faire un transfert dans les règles de l'art.dor4271 a écrit :salut je fais mon tip sur le transfert du malade de salle d'op en sspi: quelles transmissions, contenu et organisation pour une prise en charge optimale; si vous avez des doc ou des references et des idees à me faire parvenir , pas d'hesitation. merci!!
scope, spO2, PNI,ambu, obus d'O2. (bloquer l'ascenseur si la SSPI n'est pas au niveau du bloc, et dans ce cas se munir d'un téléphone DECT, au cas où) à cette condition de transport, si l'ascenseur est commun avec les visiteurs, Tu es prioritaire ! Ne pas hésiter à faire sortir les personnes.
même si il y a un ambulancier avec une mamie.
transmissions: présenter le patient, son intervention, ses pathologies annexes éventuelles, les complications éventuelles en per-op, et possibles en post-op, les drogues reçues (protocole contre la douleur mis en route ou pas), les examens ou surveillances à faire. prise des constantes après passage dans son lit si le patient est sur un brancard, ou dès l'arrivée afin de confronter les résultats avec ton scope.
ne pas oublier la température.
et puis si j'ai oublié des éléments, va voir
http://www.sfar.org/recompostop.html
voila
:starwars: