france 5 "allo docteur"
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : EIA
france 5 "allo docteur"
un super reportage cet apres midi sur france 5 dans "allo docteur" sur l'anesthesie en pediatrie.
j'ai ete surpris d'apprendre qu'a Necker il n'y avait que des medecins pour s'occuper des enfants au bloc... aucun IADE...
"a present le medecin pose le masque"
"a present le medecin pose la perfusion"
"pendant toute l'anesthesie le medecin blablabla"...
j'ai ete surpris d'apprendre qu'a Necker il n'y avait que des medecins pour s'occuper des enfants au bloc... aucun IADE...
-
- Poste occupé actuellement : eiade 1ere A
Re: france 5 "allo docteur"
T'as de belles occupations e sortant de stage ?!
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : EIA
ah ah ah je suis demasqué!!
-
- Année de diplôme IADE : 1993
- Poste occupé actuellement : interim
Bonjour a toutes et tous,oui moi aussi je trouve ce sujet sur l'anesthésie pédiatrique très
bien,mais comme d'habitude nous sommes ignorés,Mr CYMES fait des reportages sur d'autres
professions de santé(kiné,sages-femmes, chiropracteurs,puéricultrices)mais jamais ni lui
ni autres responsables de telles émissions on daignés nous accorder un peu d'intérêt j'ai
plusieurs fois mis des messages mais cela est demeuré sans effet ,il faut croire que nous
n'intéressons personne sauf peut-être ponctuellement a l'occasion d'une rencontre dans un
bloc "a l'horizontale!!!. A+
bien,mais comme d'habitude nous sommes ignorés,Mr CYMES fait des reportages sur d'autres
professions de santé(kiné,sages-femmes, chiropracteurs,puéricultrices)mais jamais ni lui
ni autres responsables de telles émissions on daignés nous accorder un peu d'intérêt j'ai
plusieurs fois mis des messages mais cela est demeuré sans effet ,il faut croire que nous
n'intéressons personne sauf peut-être ponctuellement a l'occasion d'une rencontre dans un
bloc "a l'horizontale!!!. A+

-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : intérim
je te rassure ... j'y suis allé en mission intérim le weekend dernier ... il y a des IADES et ils sont bons !!huss a écrit :un super reportage cet apres midi sur france 5 dans "allo docteur" sur l'anesthesie en pediatrie.
-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : intérim
il faudrait peut être suggérer une émission sur notre profession si méconnue....
- lecdom78
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : bloc opétatoire
meilleur voeux pour l année 2013 .
Je suis bien d'accord ,plusieur fois la télé est venu ds mon établissement pour des reportages , les mater , allo doct et autres et comme par hasard ce jours là , le MAR était présent en permanence en salle tant que la tv était là pius aprés plus personne ????.
Voilà comment on est traité!!!!
Connu et reconnu par personne même le ministére et nos chèrs directeurs ne connaissent pas notre travail!!!!
A nous de faire que l'on existe et que les bloc sont incapable de tourner sans nous , la preuve pendant les grèves!!! mais on s'est fait intubé!!!!!!
Je suis bien d'accord ,plusieur fois la télé est venu ds mon établissement pour des reportages , les mater , allo doct et autres et comme par hasard ce jours là , le MAR était présent en permanence en salle tant que la tv était là pius aprés plus personne ????.
Voilà comment on est traité!!!!
Connu et reconnu par personne même le ministére et nos chèrs directeurs ne connaissent pas notre travail!!!!
A nous de faire que l'on existe et que les bloc sont incapable de tourner sans nous , la preuve pendant les grèves!!! mais on s'est fait intubé!!!!!!