report d"'année
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 0
- Poste occupé actuellement : infirmier
report d"'année
un report d'année est il possible lorsque l'on passe de la liste complémentaire a la principale?
-
- Poste occupé actuellement : ide
Re: report d"'année
je ne suis pas sur de ma réponse mais je crois bien que oui!!!!!
Pour moi quand tu es contacté en liste complémentaire c'est que tu es passé en liste principale!!
Donc je pense que tu as le droit au report!!
Mais attend une confirmation d'autre personnes plus au courant
Pour moi quand tu es contacté en liste complémentaire c'est que tu es passé en liste principale!!
Donc je pense que tu as le droit au report!!
Mais attend une confirmation d'autre personnes plus au courant
-
- Poste occupé actuellement : EIA 2ème année
bonjour,
c'est tout à fait ça!!!
à partir du moment où tu es passé sur liste pricipale, alors que tu étais avant sur liste complémentaire, tu peux bénéficier d'un report.
c'est tout à fait ça!!!
à partir du moment où tu es passé sur liste pricipale, alors que tu étais avant sur liste complémentaire, tu peux bénéficier d'un report.
-
- Poste occupé actuellement : IDE bloc
- Autre info : eia toulouse 2011
Je crois me souvenir d'un ancien post où une fille avait pu faire ça mais tout de même ça n'interpelle personne ? Moi personnellement je ne trouve pas ça normal hors cas particulier car avec ce genre de système on arrive à des situations aberrantes où il n'y a que très peu de places attribuées aux concours. Genre capacité de la promo = 20 et places au concours = 8 car 12 reports ... C'est comme de dire "on passe en liste principale", on y est par le classement ou on y est pas.
-
- Poste occupé actuellement : EIA
Oui, d'accord avec toi.
Par ailleurs je me demande: dans le cas d'une demande de financement apres report, les dossiers des personnes qui etaient sur liste principale depuis le debut ont ils un avantage ou sont ils au meme niveau que ceux qui sont remonté de la liste complementaire?
Je trouverais dommage qu'une personne sur liste complemantaire initialement passe devant qqun qui etait sur liste principale car elle est plus ancienne ou autre...
Par ailleurs je me demande: dans le cas d'une demande de financement apres report, les dossiers des personnes qui etaient sur liste principale depuis le debut ont ils un avantage ou sont ils au meme niveau que ceux qui sont remonté de la liste complementaire?
Je trouverais dommage qu'une personne sur liste complemantaire initialement passe devant qqun qui etait sur liste principale car elle est plus ancienne ou autre...