organisme de formation en prevention des risques professionnels en établissements de santé recherche formateurs en prise en charge de la douleur.
restant à votre disposition pour tout renseignement
offre d'emploi formateur occasionnel PeC douleur
Modérateur : Marc
-
-
Re: offre d'emploi formateur occasionnel PeC douleur
Salut!
Où ?quand ?comment et quelle formation éxigèe(DU douleur)??????
Des précisions Merci d'avance pour les renseignements.
Où ?quand ?comment et quelle formation éxigèe(DU douleur)??????
Des précisions Merci d'avance pour les renseignements.
-
iade referent douleur j ai à charge de nombreuses formations sur la prise en compte de la douleur
je souhaiterais être contactée pour de plus amples renseignements
mobilité possible
je souhaiterais être contactée pour de plus amples renseignements
mobilité possible
-
bonjour,
nous sommes un organisme situé dans les bouches du rhône et nous manquons sérieusement d'intervenants sur la thématique de la douleur ; nous prenons donc les devants afin de pouvoir faire appel à des formateurs compétents en cas de demande ;
je vous propose éventuellement de me contacter au 06 10 49 46 51 afin d'en discuter et d'envisager un programme que nous pourrions soumettre aux établissements.
nous sommes un organisme situé dans les bouches du rhône et nous manquons sérieusement d'intervenants sur la thématique de la douleur ; nous prenons donc les devants afin de pouvoir faire appel à des formateurs compétents en cas de demande ;
je vous propose éventuellement de me contacter au 06 10 49 46 51 afin d'en discuter et d'envisager un programme que nous pourrions soumettre aux établissements.