Soutien au collectif alsacien
Modérateur : Marc
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Soutien au collectif alsacien
Alors voilà, Galou, m'en veux pas mais j'ai eu envie d'ouvrir ce post pour te soutenir, et soutenir le père Noël, quand les circonstances feront qu'il redeviendra un peu plus disponible (Steph mes pensées t'accompagnent)
Nous savons tous ce qui s'est passé pour notre collègue de Colmar. Je voudrais ici rapporter toute l'énergie que je t'ai vue déployer vendredi: bus bloqué, collègues coincés, gazage comme tt le monde, collègues empêchés de repartir, bus à retarder,....puis GAV du collègue, tu y as passé tt le WE,...et tout ce que tu dis pas
Alors lundi tu craque, mais tu reprends...
Donc ma Galou, j'ouvre ce post pour toi, j'espère que tous nous allons pouvoir te regonfler!
C'est à vous maintenant
Nous savons tous ce qui s'est passé pour notre collègue de Colmar. Je voudrais ici rapporter toute l'énergie que je t'ai vue déployer vendredi: bus bloqué, collègues coincés, gazage comme tt le monde, collègues empêchés de repartir, bus à retarder,....puis GAV du collègue, tu y as passé tt le WE,...et tout ce que tu dis pas
Alors lundi tu craque, mais tu reprends...
Donc ma Galou, j'ouvre ce post pour toi, j'espère que tous nous allons pouvoir te regonfler!
C'est à vous maintenant
-
- Donateur 2012
Les alsaciens ont toujours été tres fédérateurs depuis le début du mouvement et nous servent souvent de référence pour mobiliser les troupes lorraines!
Le père noel j'espère que pour ta famille tout se passe bien..
Galou, tu as su donné l'élan pour le soutien au collègue de Colmar, bravo!!
Biz les voisins! IADES UNITED!
Le père noel j'espère que pour ta famille tout se passe bien..
Galou, tu as su donné l'élan pour le soutien au collègue de Colmar, bravo!!
Biz les voisins! IADES UNITED!
-
- Donateur laryngo 2010-2011