Modérateur : Marc
l'accés à la classe supérieure se fait aprés dix ans de fonction publique(les 2 ans d'école comptent) et l'échelon 5 de la classe normale IADE.iadekb a écrit : Cette Grille ne permettra une évolution salariale qu'au personnel IADE ayant accès à la classe supérieure soit en fin de carrière
Je rappelle que l accès à la classe supérieure est effectif après 14 ans en moyenne de
carrière dans le corps infirmiers a cause du décret 1374 du 31 décembre 2001.
[/img]
Messire bru.no a écrit :l'accés à la classe supérieure se fait aprés dix ans de fonction publique(les 2 ans d'école comptent) et l'échelon 5 de la classe normale IADE.iadekb a écrit : Cette Grille ne permettra une évolution salariale qu'au personnel IADE ayant accès à la classe supérieure soit en fin de carrière
Je rappelle que l accès à la classe supérieure est effectif après 14 ans en moyenne de
[/img]
On est loin de la fin de carrière qui se fera à 57 ans désormais en catégorie active.
Les deux ans d école compte mais pas la bonification d ancienneté de deux ansMessire bru.no a écrit :l'accés à la classe supérieure se fait aprés dix ans de fonction publique(les 2 ans d'école comptent) et l'échelon 5 de la classe normale IADE.iadekb a écrit : Cette Grille ne permettra une évolution salariale qu'au personnel IADE ayant accès à la classe supérieure soit en fin de carrière
[/img]
On est loin de la fin de carrière qui se fera à 57 ans désormais en catégorie active.
AUTOMATIQUE veut souvent donner une signification au terme du SANS QUOTA acquis depuis UN Décret no 94-73 du 25 janvier 1994zaldiar a écrit :L'executeur a écrit:
ce n'est pas aussi simple...
j'en connais plusieurs dont le passage en classe sup est stoppé net....
qui décide ? sur quelles bases?? rien n'est "automatique"...voila
Simple question : vous êtes titulaire de votre fonction I.A.D.E ou vous êtes titulaire de votre poste d'I.D.E et stagiaire de votre poste d'I.A.D.E ?.
En effet tu as raisonzaldiar a écrit :j'avais posé cette question car tu ne peux pas passer en classe sup si tu es stagiaire de ton poste d'I.A.D.E (cela dure normalement 1 an), il faut attendre la titularisation I.A.D.E (et être à l'échelon 5 I.A.D.E et 10 ans ancienneté I.D.E ou I.D.E + I.A.D.E et sans quota).
Ce que tu décris est anormal et tu peux saisir un tribunal administratif sans souci, avant cela apporte le décret précité a ta DRH et aux syndicats majoritaire de ta commission paritaire en catégorie AL'executeur a écrit :je suis bien titulaire, échelon 5 depuis 3 ans, 14 ans dans la FPH.... et je suis pas le seul....
donc voila.. rien n'est automatique !!!
et personne n'a à se justifier...on est en pature