LE FIFILS A SA MAMAN!!!!!!!!!!!!

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Ironman

LE FIFILS A SA MAMAN!!!!!!!!!!!!

Une info succulante entendue sur France Inter hier matin!!!
Le fils de Madame Bachelot, Pierre 41 ans travaille depuis 1994 au côté de môman sur divers postes à l'Assemblée Nationale ou dans les ministères au grès des responsabilités occupées par Rosy.
Jusque là rien de bien choquant puisque beaucoup de nos hommes politiques pratiquent ce système de faveur familiale!!!
Non, le plus drôle , c'est que ce monsieur à reçu une formation à l'Institut d'Etudes Supérieures....des Arts(dans la céramique )!!!!!!
Il vient d'être nommé sur un CDI à l'institut national de prévention et d'éducation de la santé comme responsable playdoyer pour la santé dans toutes les politiques publiques. Cet institut est sous la tutelle du Ministère de la ...Santé. Le profil de poste recherché était un BAC +5 sortant de Sciences Po.
N'est ce pas formidable!!!!!!!
Elle est pas belle le vie!!!!!!
Espérons que ce jeune homme, céramiste de formation, ne reste pas sur le carreau si maman venait à partir du ministère de la Santé!!!!!!

"Hasta la victoria siempre"
IADEMAN
Année de diplôme IADE : 2008

mais que fait le canard enchainé!!!! :41616-4:
lilliade
Année de diplôme IADE : 1993

mais non , il n'y a pas de favoritsme
il est reconnu master lui?
il est peut-être payer 9500€?
Mister Hyde

Re: LE FIFILS A SA MAMAN!!!!!!!!!!!!

Ironman a écrit : Espérons que ce jeune homme, céramiste de formation, ne reste pas sur le carreau si maman venait à partir du ministère de la Santé!!!!!!

Car l'âge des promesses et des provocations est désormais révolu!!! :wink:
Louise Michel

IADEMAN a écrit :mais que fait le canard enchainé!!!! :41616-4:
Il en a parlé dans l'édition de la semaine derniére je crois.
IADE CHI PSG

un petit lien très intéressant.

il est pas bien le fifils à Maman, avec un beau petit poste dans une agence qui dépend de MAMAN...

A mon avis même si il arrive en retard son chef ne va pas lui dire grand chose? MAMAN veille...
et après elle se permet de nous faire la morale...
elle a géré la campagne de vaccination cette hivers, mais je mense qu'elle peut publier, car elle vient d'inventer le Vaccin contre la honte...

http://www.bakchich.info/Inpes-le-fils- ... 10914.html

attention Roselyne, tu n'es pas vacciné contre la "je me fais virer par le chef" lors du prochain remaniement...

elle pourra toujours tarvailler avec son fils....
IADE CHI PSG

je vais faire une pause repas, car je commence à manquer de sucre... comptez les fautes vous verrez....
jaja

j'y crois pas ! je viens de lire que le cachalot , en plus de son salaire de ministre ( équivalent au 3e échelon d'un IADE classe normal ) , touche encore sa retraite de parlementaire ( qui est desormais égale a l'intégralité du salaire d'un député , et ce pendant 6 ans) . :41616-4: :41616-4:
HAAAAAA ! :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2:
IADE CHI PSG

en un lien de plus...

http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... tion-76264

Roselyne je pense que ca commence à sentir les vacances pour toi....

elle pourra toujours demender à Boutin des tuyaux pour une location de dernière minute...
IADE CHI PSG

http://www.romandie.com/infos/news2/100 ... h5wn5x.asp

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... -a-l-inpes

je ne sais pas si qqln à le canard de mecredi et un scan, mais il y a aussi un article sur le logement du fils à maman, qui bénéficie d'un apprt de la ville de paris, avec un loyer spécial...

maman a du financer avec les baisses de remboursements des médoc...
Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

C'est une honte......Je comprends pourquoi ca merde nous sommes gérés par des incompétents qui s'entourent d'incompétents.
Elle nous affuble du terme d'aristocrate alors qu'elle vit dans la monarchie....
Elle veut faire des économies à 2 balles en sous qualifiant des postes clés dans la prise en charge des patients et à côtés de cela elle dépense des milliards d'euros pour des vaccins et en plaçant son fils avec des responsabilités bidons mais un salaire et des accotés qui coutent la peau du cul.....
Ras le bol Ras le bol de son mépris Ras le bol d'être pris pour un con : smt022 :smt022 :smt022
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

Un petit tour sur ce lien avec une interview de Bachelot.....

http://www.france-info.com/chroniques-l ... -9-10.html

...l'écouter c'est toujours un grand moment de la Co---rie humaine !
Et vous ne la trouvez pas un peu fatiguée, avec des cernes aux yeux...?
Hahaha...

Et ne pas manquer sa tirade à 6 min 15....:
"Ma mission de femme politique c'est d'aller à la rencontre des gens dans tous les secteurs où je me déploie."

C'est du deuxième degré ou du foutage de gueule?

Et bizarre, elle n'a pas parlé des IADE...étonnant, non?

:bazooka:
Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

Non non c'est bien du foutage de gueule.......
:20_grumpy: :20_grumpy: :20_grumpy:
lilliade
Année de diplôme IADE : 1993

+1 :20_grumpy: :20_grumpy:
ketaman2a

:smt023 j'ai rencontré pas mal de monde,BAC+5,sous l'arc de triomph,mardi dernier,qui prendrait bien ce poste, auprés de Roselyne...
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012

Re: LE FIFILS A SA MAMAN!!!!!!!!!!!!

Ironman a écrit :Une info succulante entendue sur France Inter hier matin!!!
Le fils de Madame Bachelot, Pierre 41 ans travaille depuis 1994 au côté de môman sur divers postes à l'Assemblée Nationale ou dans les ministères au grès des responsabilités occupées par Rosy.
Jusque là rien de bien choquant puisque beaucoup de nos hommes politiques pratiquent ce système de faveur familiale!!!
Non, le plus drôle , c'est que ce monsieur à reçu une formation à l'Institut d'Etudes Supérieures....des Arts(dans la céramique )!!!!!!
Il vient d'être nommé sur un CDI à l'institut national de prévention et d'éducation de la santé comme responsable playdoyer pour la santé dans toutes les politiques publiques. Cet institut est sous la tutelle du Ministère de la ...Santé. Le profil de poste recherché était un BAC +5 sortant de Sciences Po.
N'est ce pas formidable!!!!!!!
Elle est pas belle le vie!!!!!!
Espérons que ce jeune homme, céramiste de formation, ne reste pas sur le carreau si maman venait à partir du ministère de la Santé!!!!!!

Info placée par notre collectif sur tous les groupes IADE de FB le 1er juin à midi .....
AUCUNE réaction des iade à ce scandale .....

Je suis content que cela te fasse bondir toi aussi collègue ... Apres jean 1er, le fifils à sa Roselyne ... la France deviens digne des républiques bannanières .... Et peu s'en émeuvent !!!!
Quant à la Roselyne ... no comment ..... le CV devient lourd et puant ... !

Vorak
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Anesthésie

C'est certain, c'est honteux, mais il me semble que cette république qui devient de plus en plus bannanière n'a pas attendu mme Bachelot, rappellez vous Jean Sarkozy !

:yuck:
heliosvp
Année de diplôme IADE : 2004

Regardez moi ce beau sourire !!!!

ATTENTIOn, BBBRRRRRR ça fout les chocottes !

http://www.gala.fr/les_stars/leurs_bio/ ... e_bachelot

Bon, d'accord, le site source est discutable ..... mais quel sourire !!

Mais méfiez vous .....

Image
brunoga

heliosvp
Année de diplôme IADE : 2004

Polémique autour de la nomination du fils Bachelot

La France des privilèges a de beaux restes. Après la mission en or confiée à Christine Boutin, on apprenait dernièrement la nomination de Pierre Bachelot comme chargé de mission au poste de “responsable de plaidoyer de la santé dans toutes les politiques publiques” à l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), Un établissement sous la tutelle du ministère de la santé et donc de sa mère Roselyne Bachelot auprès de laquelle il était déjà employé comme membre de son cabinet.
Touchée par le syndrome “Jean Sarkozy” la ministre, avec le plus grand naturel, a défendu cette nomination au micro de RTL : “Quand on est fils de ministre, on n’a droit à aucun passe-droit mais on peut poursuivre sa carrière professionnelle quand on en a les compétences et les mérites”.

Les yeux d’une mère pour son fils, employé successivement comme attaché parlementaire puis membre de son cabinet ministériel, lui font oublier la réalité froide des diplômes. En l’espèce, Pierre Bachelot est diplômé de l’Institut supérieur des Arts de Paris, c’est-à-dire sans aucun rapport avec le poste sur lequel il est nommé.

La ministre avance qu’il n’y avait pas de profil correspondant en interne à l’INPES . Officiellement, Pierre Bachelot sera chargé de développer une stratégie d’influence ou de lobbying, notamment auprès du Parlement, et de veiller à ce que la santé soit intégrée dans toutes les politiques.

L’INPES (140 agents) est un acteur de santé publique chargé de mettre en oeuvre les politiques de prévention et d’éducation pour la santé financé par l’Etat et l’Assurance maladie, deux structures lourdement endettées, 13 milliards en 2007 pour la seconde.Cette nomination ressentie par beaucoup comme une nouvelle démonstration de népotisme ne va pas dans le sens de la rigueur budgétaire.

Selon Le Point, “Il s’agit d’un poste de chargé de mission directement attaché auprès de la directrice générale de l’Institut, une fonction qui existait déjà ponctuellement, mais qui a été mise en valeur dans le cadre de l’élaboration du projet d’établissement de l’INPES et du changement récent de l’organigramme”.

Pierre Bachelot, dont on ne connaît pas le niveau de rémunération, sera directement rattaché à Thanh Le Luong, directrice générale de l’Inpes en poste depuis novembre 2009, elle-même issue du cabinet de Roselyne Bachelot.

http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... tion-76264
Répondre