remplacement Saint Martin (Antilles)
Modérateur : Marc
-
remplacement Saint Martin (Antilles)
Bonjour à tous,
je suis responsable de l'équipe IADE à l'hôpital de St MARTIN dans les Antilles, J'ai besoin d'un IADE pour des remplacements. Bloc de 3 salles et SSPI, n'hésitez pas à me contacter par MP pour de plus amples renseignements.
Merci
je suis responsable de l'équipe IADE à l'hôpital de St MARTIN dans les Antilles, J'ai besoin d'un IADE pour des remplacements. Bloc de 3 salles et SSPI, n'hésitez pas à me contacter par MP pour de plus amples renseignements.
Merci
-
-
-
salut,je ne suis pas dispo pour faire des rempla mais peux tu me rendre 2 services:passe le bonjour à Sylvie (ex ibode de béziers) et à Benoit chevillote,un médecin anesthesiste qui je crois remplace à Saint Martin ,si c'est bien le cas peux tu lui donner mon mail:lolodarmor@free.fr
merci
merci
-
Tiens ça c'est bien rigolo ! benoit Chevillotte j'aimerai aussi que tu lui passe le bonjour de la part de patricia ex iade à st pierre et miquelon ! je sais kil remplace souvent à fougères aussi!! j'espere le revoir un jour vu que j'ai muté sur la normandie !! un MAR bien sympa qu'on oublie pas !!
biz à vous en outre mer !! et merci de passer le message
biz à vous en outre mer !! et merci de passer le message

-