livres d'occasion pour passer le concours
Modérateur : Marc
- Miss atropinette
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : Iade
livres d'occasion pour passer le concours
Bonjour
Je recherche des livres d'occsaion pour passer les concours d'iade.
Je suis allée au forum à rennes mais je n'en ai trouvé qu'un seul..
Sinon si quelqu'un a un site ou on peut en trouver je suis preneuse !!!
Merci !!!!!!!!!!!!
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
-
j'ai des livres à vendre qui pourrait peut-être intérésser certain......
- les formations de l'AP-HP: la fonction neurologique, la fonction rénale, la fonction respiratoire, la fonction cardio-vasculaire à 6 euros le livre
- les annales de l'AP-HP 2001-2004 à 5 euros le livre
- les formations de l'AP-HP concours d'entrée IADE-IBODE 1998-200: 5 euros le livre
- le guide prépa concours d'entré infirmier anesthésiste ed: masson 2ème édition: 5 euros le livre
- le guide concours infirmier(e) anesthésiste ed: masson 3ème édition:15 euros le livre
- 1600 questions en anatomie et physiologie ed: lamarre 2ème édition: auteur: annie Dboc et S.H.Nguyen:14 euros le livre
il faudra rajouter les frais de port
- les formations de l'AP-HP: la fonction neurologique, la fonction rénale, la fonction respiratoire, la fonction cardio-vasculaire à 6 euros le livre
- les annales de l'AP-HP 2001-2004 à 5 euros le livre
- les formations de l'AP-HP concours d'entrée IADE-IBODE 1998-200: 5 euros le livre
- le guide prépa concours d'entré infirmier anesthésiste ed: masson 2ème édition: 5 euros le livre
- le guide concours infirmier(e) anesthésiste ed: masson 3ème édition:15 euros le livre
- 1600 questions en anatomie et physiologie ed: lamarre 2ème édition: auteur: annie Dboc et S.H.Nguyen:14 euros le livre
il faudra rajouter les frais de port