Vers le contenu

  • Accès rapide
  • FAQ
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Le portail des IADE et des étudiants IA Index du forum PAROLES D'INFIRMIERS ANESTHESISTES Les perles du bloc

Xylo

Du plus incroyable au plus stupide, il arrive de tout dans les blocs....

Modérateurs : Marc, Maxime

Répondre
  • Imprimer le sujet
1 message • Page 1 sur 1
Invité

Xylo

  • Citer

Message : # 7984Message Invité » 16 août 2006, 22:42

- MAR :"Je vais prendre 10 cc de xylo
- IADE : "Tiens le flacon est là
- MAR :"Nan, 20 ml c'est trop, passe moi un flacon de 10.
- IADE:".......
Haut
Répondre
  • Imprimer le sujet
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers « Les perles du bloc »

Aller à
  • LES REGLES DE LARYNGO
  • ↳   LARYNGO : Comment ca marche ?
  • ↳   La boite à idée
  • LA TRIBUNE DE LARYNGO
  • ↳   La tribune
  • PAROLES D'INFIRMIERS ANESTHESISTES
  • ↳   Discussion générale & présentation
  • ↳   Vie professionnelle
  • ↳   Congrès et journées de formation
  • ↳   Un problème particulier ?
  • ↳   Legislation
  • ↳   Les perles du bloc
  • ↳   Emplois - Mutations - Permutations
  • ↳   Forum privé - IADE Nimes
  • DOCUMENTATION
  • ↳   Base documentaire
  • ↳   Les archives
  • LE COIN DES ETUDIANTS
  • ↳   Préparation du concours d'entrée
  • ↳   A propos de financement
  • ↳   La vie à l'école
  • ↳   Petites annonces entre étudiants....
  • LE TRAVAIL D'INTERET PROFESSIONNEL
  • ↳   A propos du TIP...
  • ↳   Diffusion des questionnaires
  • ↳   Annuaire des TIP
  • PREHOSPITALIER & ENSEIGNEMENT
  • ↳   SMUR / SSSM / Matériel / Techniques
  • ↳   Pédagogie / Secourisme / Gestes et Soins d'Urgence
  • EN VRAC...
  • ↳   Le PDA : Un nouvel outil pour l'IADE
  • ↳   Mac LarynGyver
  • Le portail des IADE et des étudiants IA Index du forum
  • Heures au format UTC+02:00
  • Supprimer les cookies
  • Nous contacter

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Style by phpBB Spain

Traduit par phpBB-fr.com


phpBB SiteMaker

Confidentialité | Conditions