Futurs mouvements de grève

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

jess

Ben qu'en on défend des syndicats qui ont le culot de prôner le boycotte de l'ordre et qui en même temps, quand ils voient nombre de leurs syndiqués poser leurs candidatures,vont jusqu'à envisager de mettre leur réseau à leurs services pour aider leurs élections.
Alors il faut assumer de ce faire montrer du doigt.
Quand en plus on débarque avec deux ans de retard en prônant une action dépassée.
Et que ,de plus, on ose agresser les non syndiqués qui ne suivent pas la ligne défendue par LES syndicats(bonjour le concept démocratique,avec vous ou contre vous,et puis ne tentez rien nous on a déjà essayé donc on est les seuls à savoir quoi faire.)
Alors là il serait mieux de réviser son humilité et de ce remettre en tête que les concernés c'est nous
Nous qui subissons les conditions de travail ,le manque de reconnaissance,l'ONI,les salaires ridicules etc ....
Je suis lasse de voire des personnes élues pour défendre les intérêt du plus grand nombre qui finissent par cracher au visage de ce même nombre sous prétexte qu'on est trop c.n pour comprendre.
C'est notre avenir et les syndiqués sont la pour nous défendre par pour ce fourrer la plus belle part du gâteau dans la gueule.
Alors un peux de respect et de recul.
Pfiouu,ils ont réussis à me stresser,vite mon xanax :souris
Mister Hyde

...

encore un candidat au fauteuil. :fiuu

le respect c'est déjà de savoir de quoi on parle avant de coller des étiquettes sur le passé des gens...

Cette loi ne serait pas la première à tomber si les concernés s'en donnaient la peine... :wink:
jess

Le respect c'est de changer de ton quand on s'adresse aux autres.
Et je n'ai pas besoin de ton CV de sauveur du monde pour savoir à quel point tu es désagréable ou que les syndicats sont à côté de la plaque dans leurs revendications du moment.
Et oui je suis candidat au fauteuil et je l'assume .
J'espère que cet ordre sera un plus pour nous et que sinon il faudra le saborder en vitesse.
J'ai attendu le dernier jour pour me présenter en espérant que quelqu'un de motivé le fasse.
Au vue de la liesse général et de peur des résultats ,je me suis lancé
Sans compté que la spé d'IADE comme les spécificités du personnel bossant au bloc risquent d'être perdu dans la masse et ça je ne peux et ne veux pas l'accepter!!
Quand à vouloir faire tomber des lois ,commençons par nous occuper de celles qui pourront améliorer notre quotidien plutôt que de courir derrière un lièvre qui n'est surement pas si dangereux qu'on veux bien nous le faire croire.
les "mystères de l'ordre futur " nous guettent attention petit peuple ignorant au grand danger.
D'ici à ce que l'on nous parle des franc-maçons(voir de ET) il n'y a qu'un pas :27_laughing:
Bon ,aller je me calme,sans compter quand général moi j'aime asser les syndicats,mais ça ne m'empêche pas de pointer du doigt ce qui ne va pas ,c'est ça prendre du recul et savoir accepter une critique constructive.
Elrond

Allez...couché! avec ton ordre
La moindre des choses quand on participe à un forum, c'est le respect d'autrui et de ses opinions.
Je ne pense pas t'avoir insulté personnellement comme tu viens de le faire !!
Encore une belle image des syndicalistes que tu nous montres là.
BRAVOMr Hyde, tes collègues doivent être fier de toi :27_laughing:
Mister Hyde

.

Fallait comprendre: "au lit"! :smt019

je ne m'inquiète pas pour mes collègues, ils t'auraient répondu encore moins poliment.

.
Mister Hyde

jess a écrit :
Le respect c'est de changer de ton quand on s'adresse aux autres.
..désolé j'ai pu de carte audio.
Et je n'ai pas besoin de ton CV de sauveur du monde pour savoir à quel point tu es désagréable ou que les syndicats sont à côté de la plaque dans leurs revendications du moment.
Messie, Messie, je vais te l'envoyer!

Et oui je suis candidat au fauteuil et je l'assume .
Mieux vaut ça que d'être candidat au Père Lachaise! (encore que...)

J'espère que cet ordre sera un plus pour nous et que sinon il faudra le saborder en vitesse.
Faut savoir assumer ses choix.
J'ai attendu le dernier jour pour me présenter en espérant que quelqu'un de motivé le fasse.
Merci! tu m'as empêché de faire une connerie!

D'ici à ce que l'on nous parle des franc-maçons(voir de ET) il n'y a qu'un pas :27_laughing:

Grosse erreur: le maréchal Pétain et son gouvernement ne portaient pas la maçonnerie dans leur coeur...
Bon ,aller je me calme,sans compter quand général moi j'aime asser les syndicats,mais ça ne m'empêche pas de pointer du doigt ce qui ne va pas ,c'est ça prendre du recul et savoir accepter une critique
constructive
.

..et t'es pas copain avec l'orthographe non plus... :smoking

Allez, bonne nuit les petits!
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

Mister Hyde a écrit :
Messie, Messie, je vais te l'envoyer!

Il serait intéressant que tout le monde puisse lire votre CV pour tenter de comprendre l'agressivité, la hargne, la désinvolture que vous mettez dans vos propos !! Juste pour comprendre la forme de vos propos et non le fond de vos dires !!!
Mister Hyde

.

...les timbres d'abord! :smt023

.
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

Mister Hyde a écrit :.
...les timbres d'abord! :smt023
.
Ah non, moi, je proposais de mettre votre CV sur ce post !!!
lagregouille

Laisse tomber Stinger. En plus tu risques de le faire arriver en retard pour l'apero a la permanence syndicale!! Vu qu'il leur reste que ca! Mais bon accordons leur le fait que ca au moins ils savent le faire!!
Quoi? mais non je suis pas provoc mais non!
Mister Hyde

lagregouille a écrit :
Quoi? mais non je suis pas provoc mais non!

........Messie! :wink:

Allez... la récré est finie au taf les fillotes!

.
keepfighting

"en fin de carrière".... vivement !
gpasdepseudo

oui, il est ....pathétique cet homme là...j'imagine au boulot!
Sosso IADE

perplexe

Avec tout ça on s'éloigne du sujet et je commence à mieux comprendre pourquoi ça n'avance pas beaucoup chez les IADE depuis 6ans.....
Ordre ou pas ordre il est là et il faut faire avec, syndiqué ou non il nous faut faire bloc pour avancer les choses.
L'AG qui a eu lieu hier soir à Paris fut très révélatrice.......les 3/4 de l'assemblée étaient des étudiants....Nous avons une AG le jeudi 17 Avril pour faire le point de ce que nous voulons et où nous souhaitons aller.
Rassurez vous la jeune génération n'est pas non plus dupe quand aux objectifs des syndicats mais nous ne pouvons pas lutter seuls non plus, ils ont entendu nos revendications maintenant à nous de rester soudés et surtout de nous bouger aussi de notre côté.
L'ordre est là à nous de le dégommer ou tout au moins d'y trouver notre place.
Bonne soirée
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Nouveau document en ligne !

http://www.laryngo.com/documents/dossie ... alaire.pdf

Une synthèse très intéressante sur les conditions salariales, les revalorisations et les évolutions de carrière IADE

Quelles sont vos réactions ?
heliosvp

"dégommer l'ordre" dixit SOSSO IADE

Décidément, on tourne en rond ... et donc on ne vas pas avancer beaucoup tant qu'on restera sur des positions qu'il aurait fallu prendre en 2006 !!!!

Dois-je en déduire que lors de cette réunion vous étiez encore à discuter du pour ou contre l'ONI ? C'est trop tard ! Moi aussi je critique cette façon de le mettre en place, mais la discussion n'est plus là !
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

Un mouvement IADE avec des revendications sur l'ensemble de notre profession,oui....mais avec un dossier qui se nomme "nomination de nouveaux inf.anest." ,je trouve ça restrictif.Que les revendications des nouveaux IADE depuis 2002 en fasse partie,d'accord mais que ce soit l'essentiel du projet,ça fait léger.
Et je ne vais pas reparler de l'aide des syndicats...ça sent le réchauffé!
Sinon pour l'ONI.....je reloins "helio"
heliosvp

Le dossier est propre, présente bien mais franchement moins détaillé que le dossier originel du syndicat. Le but était peut etre d'en faire une synthèse ?
Il a le merite d'exister mais je pense qu'une diffusion du document d'origine pourrait servir, notamment les nombreux tableaux comparatifs trés explicites.

Je peux vous le faire parvenir si besoin, bien qu'étant un document syndical, ce qui peut faire hésiter certaines personnes, il a le mérite d''être trés bien fait.
Maxime
Administrateur
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Un document syndical peut tout à fait être diffusé...

Si il est déjà sur internet, donne le lien, ça économisera l'espace disque, et sinon, maile le moi.
felouz

Le document dont vous parlez est en effet une synthèse du dossier fait par les étudiants de 2002.
Mais c'est aussi, et surtout le début d'un nouveau mouvement auquel vous pouvez participer.
J'apporte juste une petite précision au post de RC86:

"Un mouvement IADE avec des revendications sur l'ensemble de notre profession,oui....mais avec un dossier qui se nomme "nomination de nouveaux inf.anest." ,je trouve ça restrictif.Que les revendications des nouveaux IADE depuis 2002 en fasse partie,d'accord mais que ce soit l'essentiel du projet,ça fait léger.
Et je ne vais pas reparler de l'aide des syndicats...ça sent le réchauffé! "

Ce dossier se nomme "nomination des nouveaux inf. anesthésistes" car c'est la population qu'il vise. Tu trouves çà "léger" et "restrictif" ....

que proposes tu ? ou mieux, que fais tu pour tous tes collègues diplômés après 2002 qui sont laisés financièrement alors qu'ils font le même travail que les autres ?

Alors oui, on est restrictifs parce que nous avons réellement quelque chose défendre. Peut être que si dans le passé, on avait pas laissé cette inégalité passer, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Oui, on est restrictif, parce qu'on attend que tous les IADE se bougent ensemble, mais que çà n'arrive pas. "y a qu'à".... "faut que" ...."ce serai bien" ..... voilà les seules choses que l'on voit sur les forums et ans les AG. Des mots, des mots.....

Nous les mots, çà commence à nous gonfler. Alors on a récupéré ce dossier, on l'a remis au gout du jour, on l'a envoyé au ministère de la santé, et on le renverra jusqu'à ce que nous soyons reçus, et aujourd'hui on se rassemble pour REAGIR. Aujourd'hui, on est près de 300, et on continuera à grossir, parce que ce qui est léger pour certains est la réalité des autres.
Ceux qui sont intéressés sont les bienvenus ( mouvementiade chez gmail.com )

@ renommé en 'chez' pour éviter le spam sur votre boite mail (Maxime)
Répondre