stage aphp
Modérateur : Marc
-
stage aphp
bonjour, je suis à l'école de bordeaux et j'effectue un stage à necker, savez vous s'il y a des possibilité de loger sur place? Des pistes ailleurs par hasard? merci à tous
-
-
Re: stage aphp
non pas possible.lalalala a écrit :bonjour, je suis à l'école de bordeaux et j'effectue un stage à necker, savez vous s'il y a des possibilité de loger sur place? Des pistes ailleurs par hasard? merci à tous
-
Acceptation d'un logement pour mes 2 mois de stage. Ils m'ont dit que c'est asssez excpetionnel mais ceux qui y vont en stage il faut tenter quand ils en ont de libres ils sont okCapitaine Cousteau a écrit :non pas possible.lalalala a écrit :bonjour, je suis à l'école de bordeaux et j'effectue un stage à necker, savez vous s'il y a des possibilité de loger sur place? Des pistes ailleurs par hasard? merci à tous
-
Eh beh.... C'est plus ce que c'était l'AP ;-)lalalala a écrit :Acceptation d'un logement pour mes 2 mois de stage. Ils m'ont dit que c'est asssez excpetionnel mais ceux qui y vont en stage il faut tenter quand ils en ont de libres ils sont okCapitaine Cousteau a écrit :non pas possible.lalalala a écrit :bonjour, je suis à l'école de bordeaux et j'effectue un stage à necker, savez vous s'il y a des possibilité de loger sur place? Des pistes ailleurs par hasard? merci à tous
Bravo !
-
- Poste occupé actuellement : IDE
Tu vas voir, c'est un stage exceptionnel ! J'y suis passé en octobre, j'ai adoré et pourtant j'avais certaines craintes sur l'anesthésie pédiatrique;
L'équipe IADE est très accueillante et bienveillante, les professionnels que j'ai pu rencontrer te mettent dans des conditions d'exercice optimales.
Si j'habitais encore en région parisienne, j"aurais probablement postulé pour y exercer...
Bon stage à toi !
L'équipe IADE est très accueillante et bienveillante, les professionnels que j'ai pu rencontrer te mettent dans des conditions d'exercice optimales.
Si j'habitais encore en région parisienne, j"aurais probablement postulé pour y exercer...
Bon stage à toi !
-
Merci Sacha78 pour ces infos, je suis très stressée par ce stage, ca me rassure!!!