Je dois déménager en région parisienne...
Quelqu'un pourrait me donner des informations (postes, horaires, ambiance...) sur les hôpitaux suivants:
- CH Arpajon
- Dourdan
- Rambouillet
- Orsay.
De ce que je sais sur Rambouillet:
- Pas de poste vacant dans l'année pour l'instant.
- Garde de 24h temps effectif.
- Journée en 7h32, parfois en 10h.
- L'ambiance ne semble pas pire qu'ailleurs !
Y a Longjumeau aussi ou Longtwin pour les intimes.
24h et 8h, plus heures sup payées
Planning avec désidératas
C est sympa meme si le bloc est vieillot.Bonne ambiance!!!
Bonjour
Je me permets de vous contacter pour vous informer que nous avons des postes à vous proposer ( CDD/CDI/intérim) dans votre secteur..
Intermedis est une société d'intérim et de recrutement médical et paramédical créé par des IADE.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 64 98 98 -
Merci et à très bientôt
Concernant Arpajon, UN poste vient de se libérer ! Une de nos collègues part le 4 mai pour le Sud-Françilien... Bon courage à elle ! Sur Arpajon, on tourne en 24 heures de garde avec quelques journées de 8 heures; pour être plus précis, 4 gardes de 24h par mois (une garde tous les 6 jours en moyenne) et une semaine de 4 journées de 8h par mois; çà fait beaucoup de temps libre pour privilégier ta vie personnelle/familiale ou pour se faire de l'argent avec des ménages à l'extérieur ! Les horaires c'est 7h30-7h30 quand on est de garde (chambre dispo à l'internat pour la nuit), de jour c'est 8-16h une semaine sur 2 et 9-17h l'autre semaine.
Je me permets de m'inviter dans la discussion...
Je suis une future étudiante IADE qui cherche un financement pour la rentrée d'octobre et habite dans ce secteur...
Auriez-vous quelques pistes à me donner (hôpitaux qui cherchent...)??
Merci d'avance.
Alors pour Arpajon, il faut savoir qu il y a eu 4 départs d iade en 3 ans sur une équipe de 8-9.. Tu es libre d interpréter cette info comme tu veux.
Planning certes attractif, mais...
Après, si tu ne t y plais pas, il faut savoir que pour muter ailleurs, la direction laisse partir au bout de 9 à 13 mois... Et qu il faut batailler dur...
Bon courage a toi.
Si tu veux plus d info, on peut passer en mp.