Oral Amiens

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Invité

Message : # 7205Message Invité »

savez-vous que pour les messages à caractère personnel, la petite touche MP sert à ça ?! :wink:
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 371
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 7211Message mr.cocktail »

Certes ROA, je me suis tâté, mais me suis dit que des informations concernant les avancements de listes de ces écoles pourraient en intéresser d'autres :wink:
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6631
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 7220Message Maxime »

revenge of anesthésith a écrit :savez-vous que pour les messages à caractère personnel, la petite touche MP sert à ça ?! :wink:
Nous saurons le rappeler le cas échéant, ne t'inquiettes pas...
Avatar du membre
Mineme
Messages : 63
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:33
Année de diplôme IADE : 2008
Localisation : Au pays des rêves...

Message : # 7312Message Mineme »

Bonne nouvelle... :accord:

Je viens d'apprendre un 3ème report pour l'école d'Amiens...
géraldine62
Messages : 20
Enregistré le : 02 juin 2006, 18:03

Message : # 7315Message géraldine62 »

Ah bon!Comment as tu appris ça Minème??
Avatar du membre
Mineme
Messages : 63
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:33
Année de diplôme IADE : 2008
Localisation : Au pays des rêves...

Message : # 7316Message Mineme »

La future maman est une de mes amie de prépa = report n°1

1 annoncé par Mr Coktail (préfère Lille) = report n°2

une 2ème amie de prépa à un report (me l'a confirmé auj!) = report n°3 :smt028

C'est aussi simple... :smt020

Qui connait les suivant???

PS: tu aurais pas fait la prépa Géraldine 62???
géraldine62
Messages : 20
Enregistré le : 02 juin 2006, 18:03

Message : # 7318Message géraldine62 »

Oui et toi minème,tu l'as faite la prépa?? :laugh:
Avatar du membre
JulienL
Messages : 62
Enregistré le : 15 mai 2006, 16:22
Localisation : en bas à droite de ch'picardie

Message : # 7319Message JulienL »

moi aussi, j'ai fait la prépa !, on pourrait peut-être s'échanger nos mails avant la rentrée afin de ne pas encombrer ce forum et d'éviter les MP. Pour ma part, je suis l'un des deux qui venaient de Soissons, pour ceux qui se souviennent ...
à bientôt !
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 371
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 7324Message mr.cocktail »

Certes, mais je compte sur vous pour savoir où en sont les avancements des listes sur Amiens
géraldine62
Messages : 20
Enregistré le : 02 juin 2006, 18:03

Message : # 7341Message géraldine62 »

Coucou,ça y est c gagné j'ai mon financement!!après multiples discussions,j'y suis arrivée :smt013 :smt013 :smt013 :smt016 :smt016 :smt015 :smt015
Je vais pouvoir vous rejoindre à Amiens à partir d'octobre!!... :souris
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 371
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 7342Message mr.cocktail »

félicitations!
Moi, toujours rien à l'horizon :smt022
Répondre