Sauf qu'en pratique a prélever ca devient du travail de chimiste!!!
Il faut y aller a la micropipette!! Je devrais trouver ca dans mon attirail d'ex laborantin.
je cherchais une solution réalisable moi!!
Mais bon vu ta position quant a la synthaxe et l'orthographe (un peu psychorigide, reconnaissons le) sur un FORUM, on pouvait s'y attendre
lagregouille a écrit :Sauf qu'en pratique a prélever ca devient du travail de chimiste!
Je ne vois pas en quoi. Et de toutes façons j'ai bien précisé que dans la pratique on s'en moquait, il s'agit en fait d'un problème de maths.
lagregouille a écrit :Mais bon vu ta position quant a la synthaxe et l'orthographe (un peu psychorigide, reconnaissons le) sur un FORUM, on pouvait s'y attendre
Les attaques ad hominem ne discréditent que ceux qui les profèrent. Et quand elles viennent d'une personne pseudonymisée, elles ont d'autant moins de valeur.
Pour le coup, je suis d'accord avec Yves. Chacun à le droit a l'anonymat, c'est un des principe de base de ce forum, comme c'est rappelé dans le post sur le fonctionnement de Laryngo.
Il reste cependant effectivement assez peu élégant de porter des jugements directs sur des personnes lorsqu'on s'exprime sous le couvert d'un pseudo, même si, dans ce cas, ca n'a rien de bien méchant.
En outre, Yves avait bien dit que, pour le coup, le problême relevait plus de la reflexion mathématique que d'une discussion sur des pratiques professionnelles.
Merci donc d'en rester là sur ce point et de ne pas détourner le post de son sujet initial, par respect pour son auteur.