Relation IADE / IADE

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

MisterDJ

Relation IADE / IADE

Dans un bloc Privé depuis un an, je rencontre un problème certain (relationnel) :smt022 avec un autre collègue IADE...
Un poils Docteur (eh oui, un stétho autour du cou, ca le fait bien quand même ! :smt032), une baobab dans la main..., toujours à nous passer de la pommade dans le dos (eh oui nous car nous sommes plusieurs à le subir) avant de nous faire un coup en douce... se considérant un peu privilégié (eh oui il fait les ALR lui !), mais laisse une rachi à 6 de TA !!! :smt031 :smt017 .

Certains d'entre vous rencontrent ils se genre de problème ? quelle attitude avez vous adopté ?
Jusque là, j'en ai sourit.. mais comme les MAR et la surveillante ne réagissent pas (bien qu'au courant), je pense qu'un jour ca va se terminer en :starwars: :bigun2:
lucas

relation iade iade

planques lui son stéto ,il n' aura plus sa panoplie.... en plus je suis sur qu'il n' ausculte pas après son son intubation...au pire abbatez le .ce genre de personnage pue :bigun2:
Punky Brouster

Je crois que des iade docteur es anesthesie et bien , il y en a un peu partout , malheureusement.
Jeune diplomée , travaillant en clinique, j ai moi aussi un GI JOE . Le pire c'est qu'il se croit irresistible en plus!!!
J'ai eu droit , pendant mes premiers jours de travail à quelques cours sur l'intubation, la mise en place d'une SNG, etc ... au depart j ai acquiéssé, puis, la moutarde me montant, je lui ai expliqué quelques principe de base ( comme les regles d'hygiene par exemple !! hihihi!!), enfin , un jour où il m'aidait pour induire un malade (alors que le sien dormait à coté), je lui ai dit que puisqu'il faisait mon boulot (mieux sans doute!!!) et bien j allais faire le sien, dans l autre salle !!! Depuis , il s'est bien calmé et je suis sa collegue et non une stagiaire ( par contre, pour lui, les infirmière sont toujours des sous M...., et là y' a encore du boulot!!!) :21_irked:
Marc
CO administrateur
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

Des messages sans rapport avec le sujet initial ont été effacés afin de préserver la qualité des discussions

http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=854
Patrick

Là où tu bosses, les Iade sont employés par qui: la clinique ou les Mar ?
Body:ça t'va

Bonjour petit scarrabée
Restes zen.Ton pire énnemi est en fait ton allier :refl Laisses le se pavanner en attendant la chute.Parce qu'un jour il va se vautrer à force de faire des trucs dangereux . Utilises ses armes (pommade et sourires mielleux) Respires à fond et patientes...ce genre de connard fini toujours par se faire démasquer et virer!! en attendant travailles consciensieusement,professionnellement et surtout intelligemment
Tu devrais lire des trucs sur l'analyse transaccionnelle ou l'art de manipuler les c... sans se blesser !!! :smiley_abus:
HeartBeat
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire

C'est par définition le genre de personnage dont je n'ai pas hâte de faire la connaissance dans ce milieu...

Les profil "médecin raté puis infirmier ou infirmière et très vite faire IADE pour avoir de grandes responsabilités médicales"...

Sur la totalité des IADE, quel pourcentage de ce genre de cas, estimez vous qu'il y a ? 5% ? 20 % ? + encore ??? :yuck: :yuck: :yuck:
Répondre