Et ben moi j'ai survécu à tout ça, + l'halothane au masque des heures durant sans SEGA pendant des années...puis le sevo...sans tomber dans les vapes, et le chir et les IBODEs aussi...dragon17 a écrit :salut à tous
dumblebee pour argumenter ta demande tu peux faire référence à l'accident qui est survenu au bloc de l'archet chu de nice en 2004: une des salles n'était pas equipée de sega comme les autres et le comble c'est dans cette salle qu'on faisait la pédia ( c'est à dire induction au sévo) inutile de te dire que le jour où il y a eu un problème d'évacuation de l'air de la salle le chir, l'IBODE, le MAR et l'IADE ont fait un gros malaise avec céphalées, nausées et même perte de connaissance pour l'IADE
la médecine du travail a tout de suite réagit...ben oui le chir (un grand ponte ) menaçait de porter plainte.
![]()
bon courage
Même quand le SEGA existe la ventilation de la salle est obligatoire...c'était en panne ou quoi???
Je me souviens qu'à la Timone, quelques années en arrière, il y a eu des malaises dus à des fréquences inaudibles dues au vent, un truc comme ça!
Sinon vous pouvez toujours vous entrainer à la maison en lachant des perlouzes sous les draps...