franck a écrit :Bonjour,
...et oui une fois de plus des broutilles prennent des proportions a en "dégouter" les IADE motivés.

Modérateur : Marc
franck a écrit :Bonjour,
...et oui une fois de plus des broutilles prennent des proportions a en "dégouter" les IADE motivés.
encore ! encore!Nozinan a écrit :Le document a été corrigé.
TATTOO988 a écrit :Bsr,
Je ne suis pas moins motivé que vous, et suis probablement plus engagé que vous ne l'imaginez ! Le SNIA n'a pas le monopole de la réflexion actuelle sur la profession...
Ce qui continue de m'ennuyer dans la démarche de ceux qui s'insurgent contre ma démarche, c'est leur propension à juger de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas, de façon complètement unilatérale, et sur un ton que je trouve également parfaitement inadapté...
Quoi que vous en pensiez, et c'est particulièrement le cas dans le domaine juridique, la forme est toute aussi importante que le fond. Ca n'a pas dû vous échapper !
Notre crédibilité ne passe pas que par un exercice rigoureux sur le terrain...
Amicalement
Non seulement ce n'est pas incompatible, mais je pense que le second permet le premier.Frisette a écrit :Pour autant, les 2 ne sont pas incompatible a mon sens (blindage et évolution). Je rejoins Maxime.
h2o a écrit :Tout à fait d'accord avec Cousteau ,méfiance quand on veut faire pousser du Propofol en endoscopie par une IDE ,mais sachons utiliser L'art 51 pour évoluer,quand j'ai commencé l'anesthésie ,je faisais les ALR,les KTC,RACHI ETC maintenant ,c'est tout juste si on nous laisse intuber dans certains endroits .A nous d'utiliser l'art 51 dans le bon sens pour asseoir nos compétences et évoluer dans le bon sens.N'ayant pas peur du MASTER au contraire,il ne pourra que protéger notre profession par des compétences reconnues de tous.Mais à nous de nous battre, pour obtenir une grille salariale digne de ce niveau comme la grille des psychologues.