recherche de poste région de Montpellier
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : IADE
recherche de poste région de Montpellier
Bonjour,
je suis actuellement sur la région parisienne et je recherche un poste sur Montpellier ou Nimes , ou dans la région. J'ai donc envoyé des CV et j'ai des réponses mais je me heurte à un autre problème : le contrat de 5 ans à la fonction publique hospitalière. Après avoir fait mes 2 ans auprès de mon établissement d'origine, il me reste 3 ans dans la fonction publique hospitalière. Je pensais que la fonction publique hospitalière s'étendait aux autres établissements publics, il s'avère que non et que pour le moment aucun établissement n'est intéressé par un rachat de contrat. Comment partir malgré tout? Connaissez-vous des établissements qui rachètent les contrats?
Merci par avance
je suis actuellement sur la région parisienne et je recherche un poste sur Montpellier ou Nimes , ou dans la région. J'ai donc envoyé des CV et j'ai des réponses mais je me heurte à un autre problème : le contrat de 5 ans à la fonction publique hospitalière. Après avoir fait mes 2 ans auprès de mon établissement d'origine, il me reste 3 ans dans la fonction publique hospitalière. Je pensais que la fonction publique hospitalière s'étendait aux autres établissements publics, il s'avère que non et que pour le moment aucun établissement n'est intéressé par un rachat de contrat. Comment partir malgré tout? Connaissez-vous des établissements qui rachètent les contrats?
Merci par avance
- plouplou
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2009
Re: recherche de poste région de Montpellier
bonsoir
j'ai été mutée pour rapprochement de conjoint et l'hôpital qui m'a accueillie a repris mon contrat par le fond hospitalier;
voilou...
j'ai été mutée pour rapprochement de conjoint et l'hôpital qui m'a accueillie a repris mon contrat par le fond hospitalier;
voilou...
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
En effet le rapprochement de coinjoint est une des solutions!
J'en connais même qui se sont "pacsés" pour pouvoir effectuer ce type de mutation, çà s'est beaucoup fait dans l'enseignement il y a quelques années ...
J'en connais même qui se sont "pacsés" pour pouvoir effectuer ce type de mutation, çà s'est beaucoup fait dans l'enseignement il y a quelques années ...
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Le rapprochement de conjoint, dans la FPH, n'est pas un droit (contrairement a la fonction publique d'état). Cf la loi de 1986 surt la FPH, que tu trouveras ici http://www.laryngo.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=2204
C'est le DRH (sous couvert du directeur general bien sur) qui devrait donner priorité au conjoint, sous reserve que ca soit compatible avec la necessité du service.
C'est le DRH (sous couvert du directeur general bien sur) qui devrait donner priorité au conjoint, sous reserve que ca soit compatible avec la necessité du service.
-
- Année de diplôme IADE : 2007
Merci à tous je me renseigne et j'expliquerai comment l'opération s'est déroulée.
Encore merci à bientot
Encore merci à bientot
- olive30
Pour infos si ton accord est acceptable par notre direction, des postent sont à pourvoir pour les deux trois ans à venir sur Nîmes, mais les négociations seront âpres car coté sous ils comptent à l'économie.Nous sommes en pleines négoces nous même sur les horaires et la création de gardes et astreintes.
Bon courage.
Bon courage.
-
bonsoir
je travaille au chu de montpellier a l hopital lapeyronie si tu veux laisser tes coordonnées ils sont en recherche urgente d iade negociations du coup peut etre possible pour ton contrat
voila si ca t interesse je peux faire passer cv coordonnées...
a plus
je travaille au chu de montpellier a l hopital lapeyronie si tu veux laisser tes coordonnées ils sont en recherche urgente d iade negociations du coup peut etre possible pour ton contrat
voila si ca t interesse je peux faire passer cv coordonnées...
a plus