mail directrice ecole iade de bordeaux

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Répondre
maxou
Messages : 16
Enregistré le : 22 févr. 2006, 09:06

mail directrice ecole iade de bordeaux

Message : # 5790Message maxou »

Avatar du membre
Jerome de Bordeaux
Messages : 32
Enregistré le : 02 août 2005, 00:55
Localisation : Bordeaux

Message : # 5795Message Jerome de Bordeaux »

ouais c bien ca, par contre maxime de laryngo , faudrait que tu me contact via msn pour que je t explique les modalités
schusssss
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6631
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 5797Message Maxime »

ok
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6631
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 5828Message Maxime »

Des messages sans rapport avec le sujet initial ont été effacés afin de préserver la qualité des discussions

http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=854
Répondre