Quand l'un de ses membres est touché la famille (terme qui m'est cher) doit faire face, faire front.
Pas un seul de ses membres ne doit manquer à l'appel, pour aider celui qui est dans la peine.
Comment faire pour aider nos 3 collègues poursuivis suite à la manifestation du 1 er octobre.
4 actions à entreprendre:
1) faite signer massivement la pétition manuscrite que vous avez sur le site
2) cette pétition est également en ligne sur
www.blouseblanche.fr
"Non aux poursuites judiciaires des 3 infirmiers anesthésistes victimes de provocations policières"
3)une souscription nationale est lancée:
"Solidarité IADE poursuivis"
chéque a établir à l'ordre de la Féderation santé CGT "IADE poursuivis" et à envoyer à:
fédération santé CGT 263 rue de Paris case 538
93515 Montreuil cedex
une ligne budgétaire a été créer spécifiquement = transparence 100 %
Alors donner et donner encore c'est le "telethon IADE" la solidarité de la profession doit s'exprimer.
4) m'envoyer en MP tout témoignage photos et ou vidéo
Faite circuler ces infos c'est capital, pour eux, pour leur prise en charge , pour leur moral.
Il y a des rendez vous dans la vie qu'il ne faut pas manquer; celui -ci en est un.
On a souvent dit et rerereredit que nous étions unis. Prouvons le !
Bruno Franceschi
UFMICT CGT Collectif IADE
PS : si des IADE parisiens (plus pratiques pour les rdv avocats) veulent s'investir à mes côtés pour monter "un comité de soutien" à nos 3 collègues et en tout cas que nous puissions ensemble nous partager la tâche et faire face aux différences échéances contactez moi sur MP