et après le 08?
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2000
et après le 08?
Après l'effet surprise bloc mort de lundi et le suivi de la grève + arrêts maladie en masse toute la semaine, la direction du CHU Montpellier continue de visiter la région afin de réquisitionner les IADE chez eux et commence même à distribuer, à domicile, des assignations jusqu'à lundi 11 au soir; par principe de précaution, au cas où on remettrait le couvert la semaine prochaine...
- GAZEUSE ou GAZEE

Suis de garde ce WE, dois-je avoir aussi une assignation? Le mouvement sera-t-il reconduit pour tout le WE ? Je n'ai pas de salle de réveil la semaine de 21h à 9h30 et du samedi 18h au lundi 9h30, comment faire la grève dans ces conditions ? Sur quel point puis-je jouer???? Merci pour vos réponses, je me sens très coincée!!
-
- Modérateur forum privé
-
- Donateur 2013
assignations quotidiennes ?
est ce que les assignations doivent etre quotidiennes , si cela etait le cas nous devrions en avoir une tous les jours , qui peut nous renseigner sur ce point , peut etre crucial ?
-
-
- Année de diplôme IADE : 2010
- Poste occupé actuellement : IADE
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
boulou a écrit :je viens d'appeler mon cadre pour me déclarer encore gréviste demain. je ne suis pas assigné. par contre il m'a dit que les préavis ne couvrent qu'au 8 inclus. est ce vrai? car je suis de journée(8h à 17h) puis d'astreinte samedi. Il n'y a pas d'assignation pour le week end.
celui de SUD est illimité !!!
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4964
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
- Charmax22

Tenez bon!!!!
Chez nous aussi c'est très tendu,une vraie ficelle de string....
Un chir a même craché au visage de notre cadre,car ses programmes étaient décalés,le tout assaisonné d'un flot d'insultes.
Les MAR ne nous soutiennent pas,voir même,ils font sans nous(on bosse avec des libéraux dans le cadre du groupement de santé)....
Mais ce n'est pas grave,on vaut mieux que cela!!
Courage,ce n'est pas le moment de lâcher le morceau.

-
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Aaaah vision d'horreur!pénélope 29 a écrit :alors charmax......est ce qu'un petit tour dans la cité des ducs te ferait plaisir demain ? il parait qu'ils organisent une pêche au cachalot !!!!!![]()
le cétacé pourrait bien sauter dans la loire... juste retenue par sa ficelle de string
Y a une cité des ducs au bord de la Loire??!
-
- Charmax22
Aaaah vision d'horreur!i love cats a écrit :pénélope 29 a écrit :alors charmax......est ce qu'un petit tour dans la cité des ducs te ferait plaisir demain ? il parait qu'ils organisent une pêche au cachalot !!!!!![]()
le cétacé pourrait bien sauter dans la loire... juste retenue par sa ficelle de string
Y a une cité des ducs au bord de la Loire??

-
Oh, eh, ça suffit ! Y en a marre que tout le monde balance tout et n'importe quoi dans la mer ! Les bretons ont déjà subi l'Amoco, l'Erika, le Tanio, l'olympic bravery...
En plus la graisse ça surnage à la surface, on en a pour des années à écumer ça. Et je refus de me baigner dans une mer où peuvent flotter des particules de ce ... Chose (
).
En plus la graisse ça surnage à la surface, on en a pour des années à écumer ça. Et je refus de me baigner dans une mer où peuvent flotter des particules de ce ... Chose (

-
-
- Charmax22
pénélope 29 a écrit :pas de panique !!!! si tout fonctionne comme prévu : la ficelle de son string lui donnera juste la sensation d'un saut à l'élastiquesauf qu'elle boira un peu la tasse cette
![]()
j'adore qu'un plan se déroule sans accrocs

-