solidarité pour notre collègue Colmarien!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Marc
-
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : bloc cardio
M&Ms :
pour Seb, une prise en charge par une assurance avec protection juridique type le sou médical ???
ou avec un contrat auto ou habitation ???
pour moi, ça fonctionne ....
et sinon, pas de soucis pour un don , et une présence le 18 novembre !!!
notre collègue vient de déménager,il a eu 1 souci avec son assurance..
donc: aucune protection juridique....
pour Seb, une prise en charge par une assurance avec protection juridique type le sou médical ???
ou avec un contrat auto ou habitation ???
pour moi, ça fonctionne ....
et sinon, pas de soucis pour un don , et une présence le 18 novembre !!!
notre collègue vient de déménager,il a eu 1 souci avec son assurance..
donc: aucune protection juridique....
-
déménagement
ok
ben don alors !!!!!
ben don alors !!!!!
-
J'espère bien que les représentants de FO vont être accueillis comme il se doit cet AM s'ils se présentent...souimanga a écrit :'Faut les avoir à l'oeil, les Fesses Ouvertes, qu'ils aillent pas signer le premier papier qu'on va leur tendre, demain...
J'en reviens pas: "il n'était pas sur son lieu de travail"!!!!!!Les bras m'en tombent...
Sur les multiples vidéos que j'ai pu voir, il y a un certain nombre de personnels en civil sans aucun signe distinctif qui "sautent" sur les IADE. Elles sont toutes dispos ici même.
D'ailleurs pour une prochaine fois, si les gars se coupent les cheveux raz et retirent leurs blouse, on passera inaperçus...
.
D'ailleurs pour une prochaine fois, si les gars se coupent les cheveux raz et retirent leurs blouse, on passera inaperçus...

-
- Donateur Laryngo 2008
-
-
- Donateur 2012
Si pas de moyen d'identifier la fonction par un brassard gilet ou autres,ça devient illégale.
Ont ils décliné leur fonction au moment de leur charge, genre : police ne bougez pas?
T'ont ils montré une carte, un badge?...
Si c'est non, ton avocat peut se réjouir!
L'adminstration invoquera les raisons de services patati patata mais toi tu peux te défendre en disant que tu t'es défendu pensant être agréssé. (ce qui est vrai!).
FO ne veut pas se mouiller au niveau locale, mais est ce que tu t'es renseigné plus haut.
Essaies de joindre leur service juridique au niveau régionale ou pourquoi pas nationale..
Courage!
Ont ils décliné leur fonction au moment de leur charge, genre : police ne bougez pas?
T'ont ils montré une carte, un badge?...
Si c'est non, ton avocat peut se réjouir!
L'adminstration invoquera les raisons de services patati patata mais toi tu peux te défendre en disant que tu t'es défendu pensant être agréssé. (ce qui est vrai!).
FO ne veut pas se mouiller au niveau locale, mais est ce que tu t'es renseigné plus haut.
Essaies de joindre leur service juridique au niveau régionale ou pourquoi pas nationale..
Courage!
-

une petite proposition pour soutenir nos collègues leur du tribunal:
Juste une présence soft à l'extérieur du tribunal MAIS en NOMBRE ( une centaine au moins...) .... ce que j entends par soft c'est juste montrer notre force et soutien par le nombre mais sans trop faire de bruits sinon ca peut jouer contre nous et contre les collègues...
Je ne doutes pas qu'avec la grande famille IADE beaucoup seront présents mais si chacun de nous faisais un petit effort ca montrerai que nous sommes encore plus solidaire dans l'adversité et que même en cas de coups durs nous ne fléchirons pas.
Aller courage à vous je ferais tout pour être présent ces jours la
>VIVE LA FAMILLE <
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
C'était bien ainsi que je l'entendais: montrer par notre presence que notre collègue n'est pas un bandit vilain casseurinfsap41 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
une petite proposition pour soutenir nos collègues leur du tribunal:
Juste une présence soft à l'extérieur du tribunal MAIS en NOMBRE ( une centaine au moins...) .... ce que j entends par soft c'est juste montrer notre force et soutien par le nombre mais sans trop faire de bruits sinon ca peut jouer contre nous et contre les collègues...
Je ne doutes pas qu'avec la grande famille IADE beaucoup seront présents mais si chacun de nous faisais un petit effort ca montrerai que nous sommes encore plus solidaire dans l'adversité et que même en cas de coups durs nous ne fléchirons pas.
Aller courage à vous je ferais tout pour être présent ces jours la
>VIVE LA FAMILLE <
-
salut
Moi aussi je suis prêt à faire un chèque, j'attend le MP.
d'autre part, si tu as la date du procès (sur paris je crois), je peux essayer d'organiser un comité de soutien d'IADE parisiens, pour qu'il soit épaulé...
j'attend des nouvelles
Bon courage à lui, il n'est pas seul.
d'autre part, si tu as la date du procès (sur paris je crois), je peux essayer d'organiser un comité de soutien d'IADE parisiens, pour qu'il soit épaulé...
j'attend des nouvelles
Bon courage à lui, il n'est pas seul.