ASSIGNATIONS ABUSIVES !!!!!!
Modérateur : Marc
- FENTANELL
- Donateur laryngo 2010-2011
ASSIGNATIONS ABUSIVES !!!!!!
bigun2:
QUE DES ASSIGNATIONS ABUSIVES A MORLAIX NORD FINISTERE
AUTANT D'ASSIGNATIONS QUE DE SALLES PROGRAMMEES + BIEN ENTENDU NOS 2 GARDES HABITUELLES .......
ASSIGNATIONS NON REMISES EN MAIN PROPRE . LES IADE DEVANT TRAVAILLER LE LENDEMAIN ET ETANT GREVISTES ( nous le sommes tous !!!!! ) DOIVENT SE RENSEIGNER SOIT PAR TEL SOIT CARREMENT SE POINTER LE JR MÊME POUR VOIR SI ILS OU ELLES SONT ASSIGNES CERTAINS HABITANT BREST ( 60 KMS ) VOUS VOYEZ LE DELIRE !!!!! vous vous pointez et si vous n ' êtes pas assignés vous rentrez chez vous !!!! ( on est con certes mais peut- être pas à ce point là qd même !!)
MAIS QUE FAIRE DVT TANT DE MEPRIS de la part de notre direction et des chir et devant le non soutien de nos MAR
ILS SE FOUTENT TOUS BIEN DE NOTRE GUEULE ( pardon d'être grossière mais je suis excédée écoeurée et désabusée !!!! )
SAISIR LE TA ??
AUTANT D'ASSIGNATIONS QUE DE SALLES PROGRAMMEES + BIEN ENTENDU NOS 2 GARDES HABITUELLES .......
ASSIGNATIONS NON REMISES EN MAIN PROPRE . LES IADE DEVANT TRAVAILLER LE LENDEMAIN ET ETANT GREVISTES ( nous le sommes tous !!!!! ) DOIVENT SE RENSEIGNER SOIT PAR TEL SOIT CARREMENT SE POINTER LE JR MÊME POUR VOIR SI ILS OU ELLES SONT ASSIGNES CERTAINS HABITANT BREST ( 60 KMS ) VOUS VOYEZ LE DELIRE !!!!! vous vous pointez et si vous n ' êtes pas assignés vous rentrez chez vous !!!! ( on est con certes mais peut- être pas à ce point là qd même !!)
MAIS QUE FAIRE DVT TANT DE MEPRIS de la part de notre direction et des chir et devant le non soutien de nos MAR
ILS SE FOUTENT TOUS BIEN DE NOTRE GUEULE ( pardon d'être grossière mais je suis excédée écoeurée et désabusée !!!! )
SAISIR LE TA ??
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Bisologue
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2007
- Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP
Faire remplir le tableau de garde par un IADE de garde : vous indiquez que toute l'équipe est grèviste.
Ensuite au directeur de vous assigner : 2 méthodes et seulement 2 stipulée par la Loi
- Remise en main propre de l'assignation sur le lieu de travail
=> a partir du moment ou vous êtes déclaré gréviste sur le tableau de garde, inutile de vous presenter au bloc !!!!!!
- Envoie en lettre recommandée avec AR à votre domicile
=> Vous n'êtes pas obligé de répondre à votre facteur, vous étiez sous la douche !
Tout cela est couvert par un préavis de grève et par la LOI.
Ne vous laissez pas intimider !
Ensuite au directeur de vous assigner : 2 méthodes et seulement 2 stipulée par la Loi
- Remise en main propre de l'assignation sur le lieu de travail
=> a partir du moment ou vous êtes déclaré gréviste sur le tableau de garde, inutile de vous presenter au bloc !!!!!!
- Envoie en lettre recommandée avec AR à votre domicile
=> Vous n'êtes pas obligé de répondre à votre facteur, vous étiez sous la douche !
Tout cela est couvert par un préavis de grève et par la LOI.
Ne vous laissez pas intimider !
au pire un huissier débarque chez vous, il ne voit pas de nom, il doit faire un PV 659 à la dernière adresse connue, ça vous vient enfin en AR, et pis là vous réalisez qu'on vous demande d'aller bosser pour une date qui ne correspond peut-être pas...et ça coûte cher tout ça....pour l'hosto qui fait des pressions illégales pour s'éviter de devoir faire ce qu'il faut...
La loi, respectez et faites respectez la loi, quand vous pouvez travailler...
La loi, respectez et faites respectez la loi, quand vous pouvez travailler...
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Re: ASSIGNATIONS ABUSIVES !!!!!!
FENTANELL a écrit :bigun2:
SAISIR LE TA ??
Vous n'avez pas à vous déplacer pour savoir si vous êtes assignés, c'est quoi ces méthodes!
Attendez vos assignations à la maison, les 60 km c'est à eux à les faire...
-
En attendant, notre activité est maintenue... ils ont des grévistes (1 à 2 par jour) qui ne sont pas rémunérés...les autres étant tous assignés.
Bref, notre mouvement ne leur porte pas préjudice et voire même cette grève pourtant très suivie chez nous (100%) leur fait faire quelques économies....
Je suis comme ma collègue dépitée!
isabelle morlaix
Bref, notre mouvement ne leur porte pas préjudice et voire même cette grève pourtant très suivie chez nous (100%) leur fait faire quelques économies....
isabelle morlaix
Vous êtes dans un cas disons typique de tout ce qui est faisable pour casser la grève.izee a écrit :En attendant, notre activité est maintenue... ils ont des grévistes (1 à 2 par jour) qui ne sont pas rémunérés...les autres étant tous assignés.
isabelle morlaix
Vous avez des armes légales , assignations conformes, TA, syndicats,
vous pouvez compliquer légalement les procédures, vous n'êtes pas obligés, à la maison et en étant grévistes, d'y être, d'avoir le téléphone, de répondre, de mettre un nom sur la sonnette...
Tout celà devrait vous fatiguer exceptionnellement...nous compatissons...