MDR ou grand sanglot

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

chriselise
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!

De rien, BCU si ca donne un peu le sourire à tout le monde en rigolant sur sa tronche c'est le principal
Bisologue
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP

Oui, très belle initiative .... Quand est-ce qu' elle met une blouse bleue et vient faire une induction ????

Là, ça va être très, très drôle, surtout qd elle demandera aux biologistes en SSPI de lui retirer la cuve de Desflurane que des méchants casseurs lui auront mis dans le fion !
pascale44

c est bien sûr dur chriselise c est normal
mais avec du recul je me rappelle avoir été déjà à deux manifs iade pour défendre la profession sur paris (eh oui!! ns étions aussi ds la rue en 1994? ) j étais eiade sous la pluie battante chaussure neuve foutue ...je payais ma formation seule avec mes deux enfants 2 ans et 4 ans , je travaillais à côté la galère !!!!!!!et c est qd même un souvenir génial à distance....
Et tu diras plus tard
J Y ETAIS mes petits les CRS courraient après nous !!!!!! :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing:
et la grosse on a eu sa peau :-D :-D :-D :-D :smt013
BCU

chriselise a écrit :De rien, BCU si ca donne un peu le sourire à tout le monde en rigolant sur sa tronche c'est le principal
OUI tu me redonne gout à la vie. Merci merci et encore merci tu est mon rayon de soleil (de 21H52)
l'endormeur

Bisologue a écrit :Oui, très belle initiative .... Quand est-ce qu' elle met une blouse bleue et vient faire une induction ????

Là, ça va être très, très drôle, surtout qd elle demandera aux biologistes en SSPI de lui retirer la cuve de Desflurane que des méchants casseurs lui auront mis dans le fion !
vous etes durs avec elle... c'est corrosif les halogenés... y'a déjà trop de place à cet endroit... les 3èmes mi-temps sont dures...
IADE 28
Année de diplôme IADE : 1992
Poste occupé actuellement : bloc

J'avais déjà vu cette vidéo passer et je l'avais trouvée navrante, aujourd'hui elle me fait gerber :18_crazy: :18_crazy: :18_crazy:
Mister Hyde

Purée elle a pas fini d'en voir des bleus, des Woerth et des pas mûres!
chriselise
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!

hihihi mister hyde
l'endormeur

coumadine a écrit :son avenir en politique? elle vient de dire qu'elle voulait rester à son ministere, elle veut pas le lacher comme ca!!!
On pourrait peut-être l'enchainer à son ministère? ;-)
pour la vidéo je suis quand même mort de rire... elle était quoi? pharmacienne? puis épicière? là c'est là bonne poissonnière du marché..."qui n'en veut..." ou pas!
pascale44

mr Hyde très très en forme ce soir !!! :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing: :27_laughing:
sg 57 en 55

r

et mr Hyde est en forme..............il l'aime tellement la grosse, un coup, les vibrations font le reste................ on va finir par les marier, tu m'invites...............
solexiade

AH!ah!ah! Hi! oooooh! la bonne rigolade, ca nous change de la matraque et du gaz.
Merci a vous tous :bravo: :laugh: :laugh: :bravo:
gpasdepseudo

"Alors que les Iade se battent dans la rue pour défendre leur profession et réclamer un master, quelques Ibode se sont joints aux manifestations.

C’est un début, mais comment réagir au silence des autorités à nos revendications.

Pour sa part l’Unaibode a décidé de taper du poing sur la table !

C’est le boycott des réunions à la Direction Générale de l’Offre de Soins (DGOS).

A quoi bon continuer à aller à des réunions qui trainent depuis 2002 pour n’avoir rien obtenu !

Les ajournements répétés des décisions ont mis en danger la profession d’Ibode !

Les promesses de Validation des Acquis d’Expérience (VAE), de réforme des études par compétences, de Pratiques Avancées Ibode, de master, tout a tellement pris de retard que les écoles d’Ibo se vident.

Les IDE et leurs établissements attendant la VAE, les Ibode pourtant motivés par leur métier sont désespérés de voir venir la reconnaissance d’une profession bafouée et ignorée.

Cela suffit, les représentants de l’UNAIBODE ne réintégreront les réunions de réingénierie que lorsqu’ils auront rencontré les représentants de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et obtenu de la part de Madame la Ministre de la Santé et des Sports l’assurance d’obtenir un master pour les IBODE

Charline Depooter ,Présidente Nationale de l’UNAIBODE

HOU !! elles sont pas contentes hein nos collegues...... :tire2: |
gpasdepseudo

on sent bien que çà va barder hein....!!!!!!
Mister Hyde

Re: r

sg 57 en 55 a écrit :et mr Hyde est en forme..............il l'aime tellement la grosse, un coup, les vibrations font le reste................ on va finir par les marier, tu m'invites...............
Et vive la marée! :smt028
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

l'endormeur a écrit :On pourrait peut-être l'enchainer à son ministère? ;-)
Nan, les chaînes moi je les préfère au chaud à la maison... Hé oui, c'est pas forcément une punition!
Pareil pour les menottes...

Ou la fessée...
sg 57 en 55

r

la maree chaussée, celle qui nous a foutu sur la gueule vendredi
confetti

ouhhhhh! i love cats est une grosse cochonne!!!
celà dit...t'as raison! :smt021
solexiade

Trois fois ahahahah j'en peux plus!!!!
à peine croyable.
Elle mets tout de même 3 à 4 secondes pour sortir sa vanne... je crois qu'il va falloir être ultra-patient pour qu'elle nous sorte un truc.
i love cats
Donateur 2013
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..

solexiade a écrit :Trois fois ahahahah j'en peux plus!!!!
à peine croyable.
Elle mets tout de même 3 à 4 secondes pour sortir sa vanne... je crois qu'il va falloir être ultra-patient pour qu'elle nous sorte un truc.
En effet je ralentis: pas d'internet ''filaire'' ni mon clavier habituel...juste mon ''niphon''

Ravie de te lire confetti, comment vas-tu?
Répondre