Ca vient de se passer près de chez moi!
Modérateur : Marc
Ca vient de se passer près de chez moi!
un VSAB vient de se faire voler au décours d'une intervention.
Les voleurs renversent 4 gamines une en ACR, défoncent une 206, le VSAB finit contre un poteau ...et les voleurs se tirent...apparemment indemnes!
Justice céleste, quand tu nous tiens!
Les voleurs renversent 4 gamines une en ACR, défoncent une 206, le VSAB finit contre un poteau ...et les voleurs se tirent...apparemment indemnes!
Justice céleste, quand tu nous tiens!
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
- Année de diplôme IADE : 2005
-
- Année de diplôme IADE : 1996
-
L'alcool a bon dos tout d'un coup ...on en chope un le lendemain et on dit(presque 24 h après) que c'est l'alcool (France infos 19H). En quelque sorte il est déja excusé ce brave garçon...
De toutes façons en ironisant un peu...c'est un regrettable accident de la circulation, il y a eu délit de fuite certes, mais ce n'est pas un crime...En voiture il n'y a pas de crime sauf si c'est intentionnel.
Et pis les pompiers, franchement, quelle idée de laisser un véhicule dangereux comme ça, une véritable arme, à portée de tout le monde! Si ce véhicule n'avait pas été là, avec ses giros éblouissants, fascinants, (si si la fascination luminale!!!) il n'y aurait point eu d'accident!
Et ces gamines, franchement, les parents sont inconscients de les laisser se promener à 18H! Et pis les cardiaques n'ont qu'à se rendre eux-mêmes à l'hosto, non mais!
Allez, assez d'ironie... les pompiers, Samu, tous les intervenants sont consternés, épharés par la connerie, j'hésite à ajouter ...humaine...parce que les animaux, eux...font parfois des conneries mais juste quand ils crèvent la dalle...
RV dans quelques mois, je crois qu'il risque trois ans max???
De toutes façons en ironisant un peu...c'est un regrettable accident de la circulation, il y a eu délit de fuite certes, mais ce n'est pas un crime...En voiture il n'y a pas de crime sauf si c'est intentionnel.
Et pis les pompiers, franchement, quelle idée de laisser un véhicule dangereux comme ça, une véritable arme, à portée de tout le monde! Si ce véhicule n'avait pas été là, avec ses giros éblouissants, fascinants, (si si la fascination luminale!!!) il n'y aurait point eu d'accident!
Et ces gamines, franchement, les parents sont inconscients de les laisser se promener à 18H! Et pis les cardiaques n'ont qu'à se rendre eux-mêmes à l'hosto, non mais!
Allez, assez d'ironie... les pompiers, Samu, tous les intervenants sont consternés, épharés par la connerie, j'hésite à ajouter ...humaine...parce que les animaux, eux...font parfois des conneries mais juste quand ils crèvent la dalle...
RV dans quelques mois, je crois qu'il risque trois ans max???
-
D'après mes souvenirs, ils risquent dix ans pour l'homicide involontaire, sans compter le vol, le refus de chance pour avoir privé la première victime de son moyen d'évacuation et de non assistance à personne en danger, sans oublier le délit de fuite.
Pour autant, ce qui fait la différence entre une société humaine et un individu qui s'en exclut volontairement c'est de savoir punir sans haine ni vengeance. Et dans une société humaine, un soignant est la face humaine donc, encore plus indulgent que les autres.
Pour autant, ce qui fait la différence entre une société humaine et un individu qui s'en exclut volontairement c'est de savoir punir sans haine ni vengeance. Et dans une société humaine, un soignant est la face humaine donc, encore plus indulgent que les autres.
-
Des occasions de brûler un cierge il y en a malheureusement bien d'autres, et pas toutes aussi médiatisées malheureusement.Den's a écrit :Je cours allumer un cierge...Bientôt deux...
À propos cela fait un an tout juste que nos collègues de Pau reposent enfin en paix après un calvaire que je ne souhaite à personne.
-
d'ac avec den's il y a de quoi devenir misanthrope!!!de toute façon les animaux sont plus cons que nous puisque nous nous avons une conscience!!! cette bonne conscience qui permet à des gros cons bourrés de prendre leur vehicule ou d'en voler pour faire des conneries avec!!!!y en a marre de toujours excuser l'inexcusable!!!!!! cf celui qui a poignardé sa prof a trios reprise plus delit de fuite, et maintenant, il faut l'excuser car il est depressif!!!!!!! mon luc oui!!!!!
-