01 oct : Collègues blessés ou arrêtés, on ne les oublie pas

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

01 oct : Collègues blessés ou arrêtés, on ne les oublie pas

Ici, toutes les infos et nouvelles à propos de nos collègues blessés ou arrêtés le 01 octobre OU SUITE AUX ACTIONS DU 01 OCTOBRE puisque c'est la rumeur...

On ne les oublie pas, on reste solidaire d'eux, on ne lâche personne.... Laryngo et tous les IADE restent mobilisés pour les soutenir.

masco a écrit :Salut a tous. Il est 9h30 et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon collegue arrèté devant l'UMP hier apres midi. Impossible de le joindre sur son portable... Il etait juste de garde pompier aujourd'hui... Un dangereux terroriste quoi...
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

on est tous avec eux.!
une garde à vue est rarement agréable...! :wink:

soutient sans faille à nos fréres.!

VINCERA
FORZA IADE
dark moon

C'est honteux, il est clair qu'hier ils n'ont hésiter à gazer, bousculer ....

merci messieurs pour votre attitude vis à vis de soignants

par contre plein de soutien de la population et ça cela reconforte(un peu), NE LACHONS RIEN !

grosse pensée aux collègues malmenés
nicolas4575

nous sommes passé les voir hier soir avant de repartir vers notre normandie, ils etaient en bonne santé, les policiers avaient l'air assez sympas, la seule chose certaine à ce moment c'est qu'ils passeraient la nuit au poste, mais ils avaient le sourire et content de voir qu'on ne les avait pas abandonnés !!!
l'un des deux n'est encore qu'EIADE, la relève est assurée !!!!
LA NORMANDIE PLUS MOTIVEE QUE JAMAIS, NOUS N'EN RESTERONS PAS SUR CETTE JOURNEE !!!!!!!!!!!!
Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

Envoyez leur des SMS s'ils peuvent en recevoir, pour leur dire qu'on ne les oublie pas !
masco

Le probleme de mon collegue est qu'il est incarcéré au commissariat du 17eme, je viens de l'apprendre. Il doit etre un peu seul. Car pas arreté en meme temps que les autres....On a pas pu passé le voir avant notre retour en alsace...
nicolas4575

les deux collegues que nous avons apercus hier etaient "prisonnier " du commissariat du 7 eme.
L'executeur
Modérateur forum privé

Notre Ami de COLMA toujours au commissariat du 17ème arrondissement...
doit sortir fin de matinée. Nous demandons aux parisiens de venir le soutenir et de l'aider à rentrer chez lui. N'ayant pas de contact, je ne sais s'il a les moyens de rentrer, il était venu en bus...
J'en APPELLE à votre solidarité amis parisiens !!
bertrand.eon

Salut,
je viens de lire le message pour le collègue incarcéré dans le XVIIème.
Je n'ai pas le moyen de le joindre, mais je peux facilement aller le chercher au commissariat.
Dès que l'un d'entre vous a des nouvelles, et s'il y a besoin d'aide, je suis joignable au 06 63 64 68 01 (Bertrand, Trousseau).

La journée d'hier est une gifle cinglante.

Relevons le défi.
Mister Hyde

N'y va pas tout seul, vas-y avec témoins!
serendipity

n'oublions pas les collegues

salut,

je suis dispo aussi pour aller chercher le collegue retenu dans le 17eme Je suis joignable au 0630987854 .
pascale44

nous sommes en province mais si on peut faire quoique ce soit ???
y a t il qq syndiqué ou du collectif qui pourrait aller l aider ?? ou un iade qui a un avocat parisien dans sa famille qui pourrait nous donner un coup de main niveau juridique ???
nos pensées vont vers lui et sa famille !!
si on peut aider !!!
Marc
CO administrateur
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

A situation exeptionnelle... je laisse quelques temps vos numéros de tél sur le forum dans l'intérêt de notre collègue.
ils seront rmplacés par des XXX dés que celui ci a été pris en charge, tenez nous au jus ici ou en MP.
nini_ide
Année de diplôme IADE : 2008

Concernant ma collègue Confetti, elle va bien, pas de fracture de l'avant-bras (matraqué, bien oedématié + Hématome +++), arrêt de travail de 4 jours!
Une pensée pour elle et tous les autres.
Ne relâchons rien! Pour ma part gréviste lundi
confetti

Oui je vais bien, merci i Love cats!!!
Moi i Love "i lovecats"!!!
Je suis dégoutée par cette journée mais fière de tous mes collègues. J'ai essayé de joindre Fabrice et Alexandre , nos collègues qu'on a du laisser au poste hier qd on a été relâchés, sans succès. Je pense à eux et j'espère que tout se terminera sans suite pour eux.
Forza iade!!!
masco

ca y est au derniere nouvelle mon collegue de colmar est sorti de geoles de la republique....
Il devrait etre pris en charge ... Merci a tous pour votre soutien ca va lui faire du bien de vous lire qd il sera a la maison.
Vous tiens au courant
bruno.franceschi

depuis hier soir nous nous activons pour les libérations des collègues interpeller
10 ont été libéré hier soir,

2 encore en garde à vue ce matin, un de colmart commissariat 17 ème et un de vannes commissarriat 7 ème

nous faisons intervenir tous nos réseaux pour obtenir leur libération depuis ce matin

pendant que j'ecris ce mail je suis appelle par notre copain de colmart on vient de lui signifier sa libération , j'ai parlé en direct avec lui au tel, je l'accueille chez moi , le retape et le remets dans le train

rassurez sa famille SVP

il me reste encore une brebis à récuperer

bruno Franceschi

Collectif IADE UFMICT CGT
L'executeur
Modérateur forum privé

Notre collègue de Colmar vient de sortir de garde à vue... Il va être pris en charge par Bruno et merci à tous ceux qui lui manifestent son soutien.
Nous avons rassuré sa famille, et le bus à organisé une cagnotte pour ses frais.
MERCI pour cet élan de solidarité ! Les IADE c'est une FAMILLE !!
h2o

Tu as raison l'Executeur ,les IADE ,c'est une famille et un grand merci à Bruno.
Phil21

J,espère que vous êtes bien tous rentrés
Pour Semur en Auxois retour à la maison en un seul morceau pour l'ensemble de l'équipe. Nous sommes très choqués des images de violence des forces de l'ordre, mais bon pour une fois la population à vue ce que l'on fait aux IADE en gréve, il faut également bien savoir les paroles de certains CRS
" Ce que l'on fait avec vous, nous avons ordre de ne pas le faire dans les banlieues" cela doit être plus facile et surtout moins dangereux de taper sur nous !

Dés Lundi nous continuons le combat

Et surtout merci à nos collectifs à Olivier, Marie-Ange et un grand merci à Bruno :tire2: :tire2: :wtire3: :wtire3: :0092: :boxe1: :boxe1: :aa: :aa:
Répondre