Les ets hospitaliers de la FPH pourront pourront à titre dérogatoire et tout à fait exceptionnel avoir recours aux permanences là où ils rencontrent des pbs d'effectifs...le temps de la parution d'un nouveau texte sur les H sups...
Voila, en une paraphrase, une mesure qui nous change la vie. Pour quelques uns cela constitue un répit de quelques mois!
A noter le travail introspectif de la direction de l'organisation qui a appelé à la grève, ce coup-ci les IADE sont associés à leur "victoire...
Donc désolés de decevoir mes collègues de Metz- Thionville, pour nous les gardes c'est bien fini, à Nancy le débat est clos depuis 2002.
Cela montre que nous avions raison de nous attaquer directement au pb des grilles indiciaires.
Que nos collègues continuent à se mobiliser l'année qui vient pour arracher une juste revalorisation de notre profession. Car moi je ne souhaite pas une mesure d'exception à la française ou les iADE pourraient continuer à bosser 100H par semaine payés bac +2, et les heures sups payées en dessous de l'indice de l'agent.
Vive les 35H payées bac + 5!
la montagne a accouché d'une souris!
Modérateur : Marc
-
tu as raison denis, pour Metz/Thionville le problème est réglè, de toute façon avec l'embauche massif de jeunes iades, il y a suffisemment de monde pour tourner en travail posté..............
por moi les permanances continueront sous d'autres cieux mais si vous faites une action après les fêtes prévenez moi............
tu seras d'accord avec moi, le sniarffff n'est pas représentatif de la profession et ils ont agit comme à l'azccoutumé mais à quoi servent ils ????????
por moi les permanances continueront sous d'autres cieux mais si vous faites une action après les fêtes prévenez moi............
tu seras d'accord avec moi, le sniarffff n'est pas représentatif de la profession et ils ont agit comme à l'azccoutumé mais à quoi servent ils ????????
-