Mouvements IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

morphée

Mouvements IADE

Salut den's et sg... c'est morphée !

Juste une petit truc sur le texte que tu as écris den's n'oublie pas en cas de diffusion ou de communication avec la presse de substituer IADE par infirmier anesthésiste.
Beaucoup de non initiés ne savent pas ce que ce sigle signifie... :aye

Par ailleurs j'ai contacté le C.H.U. de NANCY aujourd'hui.
Ils ne se sentaient pas concernés par le mot d'ordre de grève déposé par le SNIA puisqu'ils sont déjà en astreinte...
Par contre le préavis national que nous avons déposé sur le thème de LA REVALORISATION DES INDICES semble les interrésser.
A suivre, en espèrant que tout ceci fera echo à certains....
Mister Hyde

Bien joué, j'ai confirmation de la chose du moins sur Central, il semblerait qu'il suivent notre mot d'ordre, si t'as des ouvertures la-bas essaie de les faire venir pour le barbec!!!

Gros schmacks
sg 57 en 56

salut tout le monde

le movement ne sera pas suivi apr les iade de neurochir.......... pour eux il est inutile de se battre pour des gardes qu'ils n'ont plus....... nancy n'a encore rien compris........... tant pis pour eux, ils passent aux 3/8 h b ientôt, s'ils n'ont pas de boulot en anesthésie, ils iront renforcer les équipes de r
morphée

N'oublions pas que pour les jeunes diplômés tels que moi (2ans) la grille spécifique n'est pas du tout attractive.

En effet en sortant de l'école, nous sommes reclassés dans cette grille sans passer par la NBI que vous aviez vous....HEU comment dire les anciens....
Là où vous aviez 41 points de NBI qui ont été intégrés à votre salaire de base (et c'est tant mieux, pour la retraite) avant d'être reclassés, pour nous c'est peau de balle !!!!
Donc depuis que je suis diplômé je n'ai pris que quelques points et je n'ai que peu de différence avec mon ancien salaire d'IDE.

AU TOTAL la profession d'IADE est de moins en moins attractive.
Un exemple ??? cette année toutes les places d'éléves en formation dans l'école du C.H.U. de NANCY ne sont pas pourvues.
sg 57 en 56

morphée = lolotte ?
daveed
Année de diplôme IADE : 2004

bonsoir les gars de moselle

vous avez contacter qui et ou à nancy parce que pour ma part je pense que au contraire ca peut bouger (bon d'accord peut etre pas en neurochir)

den's tu peux me contacter en mp pour m'expliquer comment avoir un preavis de greve en bonne et due forme pour des motifs autres qu'un maintien des gardes
Répondre