8 JUIN : LA JOURNEE DE MOBILISATION EN DIRECT

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

piafiade

chapeau bas à vous tous qui etes allés "au contact" :bravo: et dommage pour le CRS qui un jour me tombera sous le laryngo.... :oops:
bruno , oliv' vous etes BO à la tv :wink:
nini_ide
Année de diplôme IADE : 2008

Bien rentrée ds ch' nord.
On les a bien eu ces RG!!!
Gazée, et passée au travers des CRS...
Très fière de notre journée, plus que jamais fière d'être IADE!!!
Et le mouvement continue!!!

PS: contente d'avoir rencontrée nos collègues corses...
Allmann

Salut a tous!!!! :mrgreen:

rentré aussi de manif, gazé, essoufflé.....ouaip on a couru...mais putain que je suis fier d'etre IADE :smt023

En sortant du quai d'Orsay j'ai été interviewé par M6, mais rien n'est passé a la télé, dommage j'avais bien révisé :20_grumpy:

Je mettrais aussi des photos a l'occase !

Edit: pour ce qui est des collègues blessés, il y a eu 2 filles dont une avec une mâchoire cassée et une autre avec un scalp.....et un gars avec un trauma cranien, ils ont été cognés violemment par les CRS car ils les empêchaient de passer avec leur minibus et c'est allez super vite... (mais bon c'est ce qui s'est dit juste après dans les rangs)
Modifié en dernier par Allmann le 08 juin 2010, 23:42, modifié 1 fois.
Mister Hyde

Encore bravo!!! :cheers
Allmann

:cheers merci :wink:
sg 57 en 55

superbe prestation........vous etes courageux

en 40 ces c.............ds de crs seraient dans les miradors, une honte, pauvre France

continuons.............
Bob M'HARLEY
Année de diplôme IADE : 2000
Poste occupé actuellement : SMUR

Bonsoir,les Niortais(CIADE 79)sont toujours sur la route direction home sweet home,forbus,fatigués,crasseux mais HEUREUX et FIERS d'être IADE merci à toutes et tous pour cette belle journée. C est beau les IADES en colère les IADES en grève :wink:
Bob M'HARLEY

Oups j ai oublié notre Christophe rc86 qui à actuellement le volant entre les mains...pardon Christophe :smt032 fifi
Bob M'HARLEY

Re oups merci aussi à nos amis de Bresuire et Thouars...on était bien chez Koukouch!!!
Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

Putain que c'est bon.....effet de surprise garanti ce matin. Fier de n'avoir raté aucune manif. Ce qui est embetant c'est les courbatures mais bon ça fait du bien quand on y pense.....par contre que faire après ??? :smt025 :smt025 :smt025
Je suis de tout coeur avec ceux qui ont beaucoup de route car physiquement je suis mort...
l'endormeur

une grande journée encore! pleine de rebondissements... Je comprends mieux les RG qui s'exprimaient auprès des collegues provinciaux "ce qui est embettant avec vous c'est que vous êtes imprevisibles"... effectivement bcp de surprises quand un ministère nous ouvre une porte alors que l'assemblée nationale est bouclée...Normal qu'on s'invite! Encore mieux que la nuit blanche annuelle pour découvrir ces beaux lieux... de tres beaux salons...

Aujourd'hui tout rouge a force d'eternuer, d'avoir le visage en feu grâce à la lacrymo (va falloir donner des cours de dilutions aux "biologistes" qui leur fournissent...
Demain quelques parties bleues grâce aux matraques très accueillantes...

Mais fier d'être IADE, Fier d'avoir été présent à nouveau, Fier de voir ce mouvement animé par les collègues parisiens et la présence énormissime des collègues provinciaux...

Au fait vous aviez déposé un evenement facebook pour le picnic-apéro sur les champs de mars? Ca va faire des jaloux !

A quand la prime d'entraineur pour avoir fait faire un peu de sport à nos CRS et gendarmes mobiles? ;-)

Une grosse pensée à nos comparses qui ont gouté à la garde à vue, une grosse pensée à nos collegues blessés...
Bonne soirée à tous je m'écroule sous ma couette
Elrond

Epuisé mais fier !!!!!!!
j'ai cru visité Versailles au ministère des affaires étrangères avec une superbe vue des balcons !!! :fiuu :fiuu
Bisologue
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : BLOC/SMUR/ISP

FIER D'ETRE IADE
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

Monseigneur Le Hideux a écrit :Vous avez un coucou de notre brave ESCHMANN m'a sauvé!

Je l'ai eu au téléphone encore excité et haletant....cette journée a été tout simplement historique, extraordinaire, entre les courses poursuites à Paris les poubelles renversées, j'ai même compris que Bruno a dû se coucher sur la route pour empecher un fourgon de passer, pour finir au Quai d'Orsay (pas de plan de Paris :laugh: ) alors qu'il pensait découvrir l'amér...non l'Assemblée Nationale!!!....Troooop boooon ça!!!!

Comme quoi l'impro a du bon!! En attendant Kouchner a dit que ce serait abordé en conseil des ministres demain !...
FORZA!!!!

Bravo encore à vous!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :smt032 :accord:

çà y est rentré à la maison!!!

crevé mais fier bordel !

on leur a tout fait au rg parisien :mrgreen:

Mon cher Hyde , j'espère que Bernard Kouchner va en parler au conseil des Ministres en tout cas je lui ai demandé de la faire et j'ai insisté !

Au fait comme dit mon ami elrond , le quai d'orsay c'est magnifique, et la descente du péron royale avec une allée de mobile grandiose ...

ps: on eu du bol que ce portail cède sous la poussée de 3 de nos collègues pendant qu'on se faisait gazer plus haut au coin de la rue ...

et en effet je croyais qu'on était rentré à l'AN c'est un huissier qui m'a dit non vous êtes au quai d'orsay ...

C'était génial .
Modifié en dernier par Eschmann m'a sauvé le 09 juin 2010, 01:16, modifié 1 fois.
L'executeur
Modérateur forum privé

épuisé, mais heureux d'avoir pu mettre des visages sur beaucoup de pseudos !!!
rassuré sur la mobilisation de la profession !!
Vraiment une journée MEMORABLE !!! (les RG n'en reviennent toujours pas) Les IADE sont vraiment déterminés et c'est de bonne augure !
Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

c'était bon hein ?

Trés belle journée, Le LR+ est bien rentré (encore un peu de voiture pour les perpignanais qui ne doivent plus être très loin de chez eux à l'heure actuelle), enfin, on a perdu deux EIA (envie subite de brioche avant le départ du train...On a fait cadeau de deux EIA à la capitale en compensation des désagréments causés lors de cette journée...)

Une journée sportive, plusieurs sprints, du contact.

Gazé 3x quand même, ça commence à être agaçant!

Les photos que nous verrons demain devraient être édifiantes.

Vous verrez des IADE, aristocrates sous les ors de la république !

FIER d'être IADE !
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012

Bisologue a écrit :FIER D'ETRE IADE
Pas mieux
Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

sans parler de l'action de ce matin, qui a pu montrer le potentiel d'organisation des collectifs IADE qui animent cette mobilisation depuis le début !
marmotte
Donateur laryngo 2009

La nuit à été courte, les courbatures sont présente ce matin....mais le sourire crétin que j'affche depuis hier soir ne me quitte pas...merci à tous et une pensée à nos collègues blessés.
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU

FORZA IADE...TUTTI INSEM.!

fiére de vous fiére d'etre un IADE.!
Répondre