Donc si tu t'y attaques, je veux que tu aies 200% de chance d'etre dans le vrai.

Alors je veux que tu soies plus que sur de tes arguments !!!

Modérateur : Marc
Je constate que tes arguments sont on ne peut plus percutant et frappés au coin du bon sens ...juridique.Halothane boy a écrit : ....
On engage un pari Revenge ? ( pour le fun!)
quand a tes arguments ils sont irrefutables. ils vont mettre la pression et faire du chantage et de la desinformation.Si je me permet autant d'instance, c pour te rappeller que le morceau sera pas facile a gagner face a eux! Désinformation, chantage, menaces informelles, sont des choses qu'ils savent bien manier...
mon cher tunnig up, je veux bien te remplacer en SSPI mais.....Mon cher Gael , c'est gentil de bien vouloir me remplacer en salle de reveil en decembre afin de me remercier de mes efforts.. si si j'insiste
Voyons , voyons....gaelgbb a écrit : la mutation ne peux être bloquée :
je ne leur dit rien on ne peux bloquer un agent pour une mutation inter hospitaliére plus de trois mois.Posté le: Mar Nov 15, 2005 4:28 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
gaelgbb a écrit:
la mutation ne peux être bloquée :
Voyons , voyons.... si j'étais DRH,...
Mais oui bon sang !!! j'ai ma solution pour te bloquer !!!
On est d'accord, tu mutes pas pour rapprochement de conjoint hein? Ben alors, tu vas l'attendre un peu ta mutation puisque c n'est pas une mutation de droit, elle est donc soumise a la NECESSITE DE SERVICE !!! T pas préssé au moins? Ô pauv' loulou
Bon sérieusement si ta DRH te sors ca , tu leur dis quoi???
ben tu vois ce qui te reste à faire...Maxime a écrit :
Un truc sympas serait de lancer un post de préparation de cette section ou chacun y mettrai à la fois ses idées et ses infos (lois, decrets, arrétés, jurisprudence, décisions de tribunal) sur les différents thèmes évoqués régulièrement. Ca permettrai de bien cibler les attentes quand au contenu futur et de commencer à regrouper les infos.
Halothane boy a écrit : On engage un pari Revenge ? ( pour le fun!)
revenge of anesthésith a écrit : mais pour ne pas qu'on dise que je me défile, je tiens le pari !![]()
:starwars:
Sans vouloir faire de triomphalisme excessif, je crois que tu l'as dans la musette.gaelgbb a écrit :voici la réponse de l'avocat.
si il n'y a pas de contrat signé, la mutation ne peux être bloquée et faire l'objet d'un rachat.:smt014 :smt015
![]()
Tiens nous bien au courant de tout ca, et de la réponse de ta DRH... C'est tres interessantgaelgbb a écrit :voici la réponse de l'avocat.
si il n'y a pas de contrat signé, la mutation ne peux être bloquée et faire l'objet d'un rachat.:smt014 :smt015
![]()
il envoye une lettre à la DRH de mon hôpital.
la suite à la réponse de la DRH.
merci à tous pour vos diverses réponses.
Ne tue pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue a la poudre a couper l'eau chaude !!!!revenge of anesthésith a écrit : qui c'est qui l'a dans le c...
:starwars: