iade privé public même diplôme même fonction?
Modérateur : Marc
-
calimero.in.bloc
iade privé public même diplôme même fonction?
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
-
Raphael3922
IADE prive et publique
Bonjour,
Petite remarque : fait attention dans ton type a ne pas mettre en avant que les IADEs du privé peuvent dans "certains cas" exercer "un peu" l'art medical. Il te faut rester dans le cadre législatif ....
Raphaël
Petite remarque : fait attention dans ton type a ne pas mettre en avant que les IADEs du privé peuvent dans "certains cas" exercer "un peu" l'art medical. Il te faut rester dans le cadre législatif ....
Raphaël
- Maxime
- Administrateur
-
calimero.in.bloc
merci pour ces réponses
l'étude de mon sujet va en effet se baser sur un questionnaire anonyme qui va me permettre de faire un état des lieux de la situation des iades et faire une corrélation entre ce questionnaire en 2005 et la situation qui a été mise en évidence par l'etude du SNIA tout simplement.
-
BOUËDRON YVONNICK
- Année de diplôme IADE : 1994
- Poste occupé actuellement : blocs
Iade privé-public
Salut C.I.B, iade en secteur privé depuis maintenant 11 ans et à la tête d'une petite équipe de collègue, je serais prêt à t'aider dans ta quête.
Alors A+
Alors A+
-
calimero.in.bloc
Merci Yvonnick pour ta proposition c avec plaisir que j'accepte ton aide je veux juste apporter une précision mon étude va se diriger uniquement sur la situation à la Réunion en effet la distance qui me sépare de la métropole va me rendre la tache trop difficile si je doit étendre l'étude à la Métropole. Si avec cette précision ta proposition tient toujours je suis partant.
- Maxime
- Administrateur
-
Invité
Re: iade privé public même diplôme même fonction?
notre rôle propre est définit par les textes de loi et les articles récents. cf la section texte sur la page d'accueil de laryngo.calimero.in.bloc a écrit : dans le cadre de mon TIP qui va tenter de mettre en évidence la différence de rôle qui existe entre l'IADE du public et du privé
le fait d'être dans une structure publique ou privée change l'exercice dans sa "liberté" et son "autonomie".
cependant, sur le plan légal, il n'y a qu'un seul et unique texte.
Attention donc aux dérives fâcheuses, qui peuvent toujours se retourner contre le IADE en cas de dépassement de son rôle propre.
(rôle que l'on a tous dépassé j'en conviens. ) mais par les temps qui courent, prudence est mère de sureté...et la pénurie de MAR ne doit pas excuser la trop grande délégation de tâches. le juge se focalisera sur notre texte et les recommandations des sociétés savantes.
En dehors de ça, point de salut !
:starwars: