petite info pour les nimois...

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

carapitouille

petite info pour les nimois...

salut,

le chef d'anesthesie le Pr Ri... vient boire un cafe en salle de pause chez nous....et on discute.

donc,hier, je l'entreprends sur le 4 mai...
apres m'avoir dit qu'il etait d'accord pour que les iades gagnent plus et m'avoir precise qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre la loi,il me dit que la journee du 4 mai il y a un gros programme operatoire et que la ligne conductrice pour ce jour la c'est full programme.

je lui rappelle que les assignations sont sur la base week end et jours feries,et il me repond que rien n'est bien clair a ce sujet et que des interventions ont deja ete repoussees ,que des tad pour des protheses ne peuvent etre differees etc.

je pense que les iades de nimes sont deja au courant,mais sous reserve d'avoir bien compris ce qui m'a ete dit,ils doivent s'attendre a une assignation massive.

fred.(les oreilles qui trainent)
L'executeur
Modérateur forum privé

et l'arrêt maladie MASSIF, personne n'y a pensé ??? ça les ferait vraiment bien plus chier, ils pourraient rien faire !!

ON NOUS PREND TOUJOURS POUR DES CONS !!!
hypnoval

A propos d'un arrêt massif, quelqu'un avait suggéré une épidémiade !!!!
h2o

Re: petite info pour les nimois...

Besse Frederic a écrit :salut,

le chef d'anesthesie le Pr Ri... vient boire un cafe en salle de pause chez nous....et on discute.

donc,hier, je l'entreprends sur le 4 mai...
apres m'avoir dit qu'il etait d'accord pour que les iades gagnent plus et m'avoir precise qu'il ne pouvait pas faire grand chose contre la loi,il me dit que la journee du 4 mai il y a un gros programme operatoire et que la ligne conductrice pour ce jour la c'est full programme.

je lui rappelle que les assignations sont sur la base week end et jours feries,et il me repond que rien n'est bien clair a ce sujet et que des interventions ont deja ete repoussees ,que des tad pour des protheses ne peuvent etre differees etc.

je pense que les iades de nimes sont deja au courant,mais sous reserve d'avoir bien compris ce qui m'a ete dit,ils doivent s'attendre a une assignation massive.

fred.(les oreilles qui trainent)

Chez nous ,nous avons un accord écrit avec nos cadres et validé par la direction.Comme cela ,il n'y a plus de discusssion possible.

Soit
Premier jour de grève comme un week end;
Ensuite un IADE de réquisitionné par spécialité.Nous avons douze salles et 5 Iades présents dont deux de garde ,un au bloc et un en Mater niveau 3.
Faites la même chose et soyez ferme ou nous allons nous faire avoir .....
Répondre