je voulais savoir où vous en êtes concernant le reportage sur les IADES?
selon moi il faudrait filmer un service qui dépote sinon on aura une image de nous "comme une profession qui en branle pas une" (induction- pose café- etc...)

Modérateur : Marc
Complètement d'accord avec toilareun1973 a écrit :bonsoir à tous, je suis Iade à paris, je travaille de nuit
je voulais savoir où vous en êtes concernant le reportage sur les IADES?
selon moi il faudrait filmer un service qui dépote sinon on aura une image de nous "comme une profession qui en branle pas une" (induction- pose café- etc...)![]()
Fabienne61 a écrit :Pour qu'il y ait diffusion il faudrait qu'il y ait tournage
Et pour le tournage il faut des IADE parisiens volontaires
Alors contactez moi
parfait l'hegp les gardes d'ortho ces quasi nuit blanche tout le temps ... Mais aussi en journée ... Je pense que nous ne sommes pas les seul a bosser ... Il suffit de trouver un hosto avec des chir pas très rapide ... Et sur paris on a des pépiteslareun1973 a écrit : selon moi il faudrait filmer un service qui dépote sinon on aura une image de nous "comme une profession qui en branle pas une" (induction- pose café- etc...)![]()
Très bien...baf a écrit :Le reportage devrait être tourné la semaine prochaine (27 Avril) à l'HEGP.
Il s'agit de présenter au grand public la fonction d'infirmier anesthésiste et nos revendications actuelles (mais pas seulement ca!) dans un reportage d'une durée de 5 minutes.
Nous attendons l'autorisation de la commission de com de l'AP.....
A suivre
baf a écrit :la com a donné son accord....le tournage aura bien lieu le 27 avril toute la journée.![]()
Normalement, un droit de regard nous est octroyé....
On vous tient au courant......