Je réponds pour passer le temps. biquet, si vous voulez qu'on discute, il faudrait faire preuve d'un minimum de savoir vivre et ne pas partir dans des délires. Sinon, on peut aussi répondre sur un mode délirant (je propose un échantillon), mais alors on ne discute pas.
bicquet a écrit :certaines personnes m'étonnent ( comme MR BENISTY) , on va au secours de l'ONI dès que quelqu'un exprime son mécontentement mais on s'insurge de faire grève avec les IDE?
C'est clair, je l'ai expliqué : je ne veux pas qu'on m'impose des revendications. Or là, c'est ce que tente de faire la cégète : au milieu de revendications concernant le salaire et la reconnaissance, ils glissent une revendication anti-ordre.
bicquet a écrit :tu fumes ou t'es du côté du gouvernement et des agences de santé?? t'as une prime de Bachelot pour foutre la merde!
Non, on ne me paye pas, c'est inutile, je suis amoureux de Roselyne. Vous l'avez vue, comme elle est belle, avec ses crocs rose ?
bicquet a écrit :tu donnes des conseils et des lecons mais tu ne te mouilles pas!
Vous avez quel âge ? (c'est une question sérieuse)