mouvements concernant les IADE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

sg 57 en 56

nopal lettre parfaite et suffisamment explicite je la fait part a mon équipe iade (55 ) et je l'envoie lundi après midi.............

aux autres équipes de suivre

je crois que l'on a assez polémiqué sur le forum, un momeny ou un autre, il faut se lancer
nopal
Année de diplôme IADE : 2010

Non il ne faut pas que vous la fassiez passer....cette lettre je l'envoie au SNIA personnelement. un mail sera envoyé à tous les inscrits de Laryngo pour faire passer l'info. Tout sera ecrit dedans.
Mais surtout procédons par ordre et pas dans tous les sens....PERSONNE N'ENVOIE CETTE LETTRE!!!
nopal

La démarche

Le principe c 'est:
1. j'envoie la lettre par courrier postal et par mail au SNIA
2. Tous les inscrits de Laryngo reçoivent un mail dans lequel sera écrit:
- L'explication de la démarche
- La lettre en fichier joint
- Un mail "type" à envoyer au SNIA attestant du soutien à la lettre.
3. Ce mail sera à faire passer à toutes nos connaissances EIADE et IADE pour qu'un maximum de monde en ai connaissance et envoie le mail "type" au SNIA.
4. Devant la mobilisation je l'espère très importante des IADE, le SNIA recevra des milliers de mails confirmant qu'on les attend!!!
5. Et bien j'espère qu'il y aura un mouvement national, médiatisé lancé par le SNIA!!!

Olivier
TOF

Adresse des groupes du Sénat
http://www.senat.fr/adresse/c3.html
Tartiflette

j'ai reçu un courrier d'un député du VAR qui se rapproche de ROSELYNE !

ALLER ON FAIT PRESSION ET ON RESSERRE LES RANGS !!!!!!!!!!!

:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023
nopal

Attention, les mails dont nous avons besoin c'est ceux des IADE et EIADE. Pour leur envoyer l'info et que tout le monde envoie un mail au SNIA informant du soutien de la demande de mouvement national. En aucun cas il est question d'écrire au sénat ou je ne sais où.
Espèrons juste que le SNIA réponde présent devant une mobilisation massive des (E)IADE pour cette demande de mouvement!
gaetand

j'ai envoyé un courrier au député du 49 qui n'est autre que l'ancien suppléant de roselyne lorsqu'elle était député de la circonscription ou j'habite, je ne doute pas que l'info va vite lui revenir
A+
Steph.L
Poste occupé actuellement : ici et là

Trahison, stop au nivellement par le bas. Mobilisons nous contre les assaults répétés de Roselyne qui n'en est pas a sa première gourde au sein de son ministère. A se demander si elle connaît vraiment les spécificités de notre fonction au bloc et en smur.
:smt026 :smt026 :smt026
Répondre