Exaspérée

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

le galliot

Exaspérée

bonjour,
je viens de lire les post du snia concernant le compte rendu de la première réunion. Le rouleau compresseur est en marche mais il apparait clairement que nous refusons ce protocole qui a pourtant été signé. Notre formation est entièrement revue il reste encore 2 réunions et nous ne bougeons pas?
Q'attendons nous? :aye
lady nightingale
Année de diplôme IADE : 2005

j'ai bon espoir que les choses bougent.... de notre côté nous avons une reunion à la fin du mois donc nous vous dirons le compte rendu de ce qui aura été dit .....les esprits s'echauffent je le vois egalement au boulot tous les jours; on supporte moins de choses car ne sachant pas à quelle sauce on va être mangé, et le meilleur moyen de defense s'est l'attaque!
à bientôt !!
Thomas L.
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : SAMU SMUR

Cette réunion, c'est où ? qd ? à quelle heure...
A croire que tout le monde n'a pas les mêmes infos ds le même département...
Et pour ma part, peu d'IADEs sont au fait...
Pour eux, c'est je veux pas de l'ordre alors, je paie pas... le reste après...
La VAE, connais pas....:new_shocked:
Le protocole d'accord pour les IADEs ? (réponse encore hier: protocole de quel médoc, j'espère que c'est pas encore de l'AIVOC !!!) :boulet-repere:

Ensuite, j'ai pris 2 XANAX et 1 EFFEXOR et suis rentré à la base pour faire le matos le tout en pleurant.......

Je sens qu'il va falloir batailler sévère et que la solitude sera parfois notre collègue...

Ca me rappelle les grèves de Paris en 2000 et 2001 où les IDE nous faisaient signe de leurs fenêtres en nous disant, au moins nous, pendant ce temps là, on ne perd pas d'argent, et si vous réussissez à avoir quelquechose, ce sera aussi pour nous.... allez, courage, on retourne au chaud, ça pèle trop dehors !!!

Et j'imagine que ça doit dire quelquechose aux IADEs de la réforme de 2001 ?
Courageusement.
Répondre