Concours 2010 Lyon

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

lase

Concours 2010 Lyon

Bonjour,
un petit appel afin de connaître s'il y a des candidats (j'imagine) au concours 2010 de Lyon. Je commence les révisions gentiment. S'il y a des volontaires pour échanger et partager, faites signe.
Plus sérieusement connaissez-vous une prépa sur Lyon?
A bientôt
guitou
Donateur laryngo 2010-2011
Année de diplôme IADE : 2011

Oui l'école de Lyon en dispense une, mais elle n'est pas proposée sur leur site internet. renseignes toi auprès de la secrétaire ou du bureau formation du CHU. si tu ne fais pas parti des HCL, tu peux aussi voir avec celle de Grenoble.

Et je confirme le travail en équipe est payant, bien plus que la prépa qui te donne une canevas pour tes révisions mais il faut trouver quelqu'un d'aussi déterminer que toi et s'imposer du travail.

:smt026
milou

organisation formation Lyon

Bonjour,
Tu intègres donc l'école de Lyon dans quelques jours : Félicitations et Bon Courage !

J'ai aussi satisfait au concours de Lyon mais j'ai demandé un report de scolarité.
Peux tu me donner quelques infos concernant l'organisation (horaires, stages, cours...)afin que je m'organise le mieux possible (enfants...)
Es-tu financé?
Merci
Bonne journée
lase

Je ne peux répondre à ta question puisque je n'ai pas présenté encore le concours.
Merci pour les infos sur la prépa.
A bientôt
milou

infos formation lYon

Mon message s'adressait à Guitou
Merci
guitou
Donateur laryngo 2010-2011
Année de diplôme IADE : 2011

pour milou: ok, on va pas poluer son sujet^^

oui, j'ai été financé apres ma prépa par mon CH, même si cela a été de haute lutte...
pour info la rentrée est le 1° octobre je n'ai donc pas encore les autres informations demandées... je te recontacte en MP dès que j'y vois plus clair.

et pour lase bon courage. travaille bien les annales du site, des differents bouquins et entraine toi en temps limité, ça aide...
Répondre