ONI : appel à cotisation dès le 01/09/2009
Modérateur : Marc
-
C'est une virgule et non pas deux points, dopamine. Là par exemple, je ne te dis pas que tu es une virgule ou deux pointsDopamine a écrit :J'attends donc qu'on cite ces menaces que j'aurais proféré à l'encontre de mes confrères.Certains élus départementaux se montrent menaçant (par exemple sur un des sujets d'infirmiers.com), dopamine.
A moins que rappeler que griller un feu expose à une sanction, soit considéré comme une menace, je ne vois pas.
J'ai connu Cedric de bien meilleure foi et bien plus constructif. Il va falloir creuser pour descendre plus bas...

Détend toi, si tu relis le sujet, il me semble même avoir dit que l'on peut discuter tranquillement avec toi.
Intéressant cette histoire de MAR dans une commission, au passage.
-
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : IADE...YES!
Mes plus plates CedricC'est une virgule et non pas deux points, dopamine. Là par exemple, je ne te dis pas que tu es une virgule ou deux points Wink
Détend toi, si tu relis le sujet, il me semble même avoir dit que l'on peut discuter tranquillement avec toi.

Je ne trouve pas choquant qu'il soit possible de consulter un médecin pour ce qui concerne certaines questions. Cela ouvre justement des champs où on peut supposer que la démarche serait de demander aux personnes compétentes de statuer sur un sujet qui les concerne.
Ainsi, j'ose espérer que sur une question d'anesthésie on ira demander son avis à un IADE. Et si la question oppose un IADE et un MAR, qu'on consulte les deux partis.
Après avis, pour la paperasserie, il semble que la seule chose à fournir légalement est une pièce d'identité et le diplôme, le reste est illégal. Et de toutes façons, l'inscription est automatique, avec la loi HPST.
Pour le non paiement de la cotisation, après Toulouse, une nouvelle histoire de kiné avec le même type de résultat:
http://alize-kine.kolekte.info/viewtopic.php?f=26&t=999
Pour le non paiement de la cotisation, après Toulouse, une nouvelle histoire de kiné avec le même type de résultat:
http://alize-kine.kolekte.info/viewtopic.php?f=26&t=999
-
- Donateur Laryngo 2008
Pour en revenir sur les papiers à fournir, l'ONI n'a pas besoin de fiches de paie de la part des salariés car si on est fonctionnaire nous avons une grille de salaire officielle et si on fait partie du privé il existe des conventions collectives....Donc il ne reste que peu de zones floues pour les salaires.
Peut être que des explications sur cette demande seraient utiles....
Quant aux autres données perso (style autres condamnations relevant de la vie privée...) je ne fais pas de procés d'intention mais j'ai juste un doute sur le respect de la vie privée...plus il y a d'interlocuteurs plus il y a de fuites.
Et des exemples de ce styles, on en a tous les jours....
Et puis on peut avoir le droit d'être méfiant de ce que certains font de notre vie privée!
Peut être que des explications sur cette demande seraient utiles....
Quant aux autres données perso (style autres condamnations relevant de la vie privée...) je ne fais pas de procés d'intention mais j'ai juste un doute sur le respect de la vie privée...plus il y a d'interlocuteurs plus il y a de fuites.
Et des exemples de ce styles, on en a tous les jours....
Et puis on peut avoir le droit d'être méfiant de ce que certains font de notre vie privée!
- ninette
- Donateur laryngo 2009
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE