Grosso modo, 50 € de retenue par personne, pour 3 heures de grève.
Nouvelle réunion ce matin avec une partie des responsables de notre pôle.
Une procédure écrite pour clarifier les circonstances et le déroulement de la démobilisation de l'IADE de garde pour remplacer ponctuellement du personnel infirmier est en cours de finalisation.
Le principe général de passer par une procédure administrative impliquant l'intervention de l'administrateur de garde nous a été garanti, et le rôle du cadre de garde sera clairement précisé, notamment en cas d'urgence immédiate (afflux important de victimes...).
Une nouvelle rencontre, courant septembre, pour faire le point sur cette procédure est arrêté.
Les IADE font grève à Toulouse !
Modérateur : Marc
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
- Maxime
- Administrateur
Merci pour ton soutien, mais sur la forme, je tiens à rappeler ( http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?p=23547 ) que je ne veux pas que l'anonymat que permet ce forum soit une couverture pour s'attaquer un peu trop facilement à des personnes identifiables, surtout quand ces personnes ne font pas partie du 'paysage public professionnel'.
Par paysage public professionnel, je veux dire les personnes qui s'expriment publiquement sur des sujets en rapport avec notre profession, et donc qui choisissent de s'exposer à la critique.
Une partie de ton message a donc été éditée.
Sans rancune, on se voit dans la semaine ;)
Par paysage public professionnel, je veux dire les personnes qui s'expriment publiquement sur des sujets en rapport avec notre profession, et donc qui choisissent de s'exposer à la critique.
Une partie de ton message a donc été éditée.
Sans rancune, on se voit dans la semaine ;)
- Maxime
- Administrateur
-
- Modérateur forum privé
- Année de diplôme IADE : 2010