Si d'autre solutions de financement se proposent, je suis toute ouie.
merci d'avance!
Modérateur : Marc
+1miloune a écrit : autre solution trouver un établissement financeur,et là aussi ,bon courage j'ai pas trouvé meme en cherchant à l'étranger...
dernière solution,négocier ton départ ds les plus brefs délais et trouver un cdd ou de l'intérim pour pouvoir toucher les assédics...
Sentiment ambivalent à vrai dire, gros moments de ras-le-bol de se serrer la ceinture à longueur de temps. Perso j'ai décidé de ne plus bosser à coté depuis l'obtention de mon prêt étudiant donc pas d'influence négative sur mon apprentissage et mes résultats mais ceux qui accumulent formation + travail "prennent cher" (je suis sorti de l'hiver vraiment crevé)... Cependant ça joue sur le moral même si on ne s'en rend pas compte, ça revient de façon cyclique avec des gros moments de doutes sur le bien-fondé de la démarche...Ouilliam a écrit :Demande à ceux qui s autofinancent comment vivent ils la formation.
Ouilliam a écrit :Demande à ceux qui s autofinancent comment vivent ils la formation.
Au depart je partais pour m autofinancer, et au dernier moment coup de tel et un financement de la part de mon hosto.
Maintenant je suis en fin de 1ere année et je suis financé.
Je ne sais pas comment j aurai fait pour vivre sans une tune pendant 2 ans.
J ai peutetre "perdu" mon temps dans mon service pendant un an de report (à la demande de monCH), mais je regrette pas.J ai pu évoluer dans ma vie perso pendant cette année la.
Je pense que chacun à son vécu, bon ou mauvais.