ecrit de lille

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

IADE D'OR LES ETOILES

IL Y A EFFECTIVEMENT PEU DE GENS A L ' ORAL...

A LILLE C ' EST NORMAL = LA REPUTATION DE L ' ECOLE

MAIS PERSONNE NE DIT COMBIEN IL Y AVAIT DE CANDIDATS INSCRITS LE JOUR DE L ' ECRIT ... 50 60 70 ?

AFIN DE NE PAS DEMORALISER LES CANDIDATS DE L ' ORAL, MEFIEZ VOUS TOUS CAR VOUS NE SEREZ PAS TOUS RETENUS A L ' ORAL REPUTATION OBLIGE !!!

CELA NE FAIT GUERE PEUR A LA DIRECTRICE DE N ' AVOIR UNE PROMO DE 2009 QUE DE 22 OU 23 ELEVES .

PS : EST CE QUE UN CANDIDAT DISPOSE DES 4 DERNIERES QUESTIONS DITES FACILES DU CONCOURS ET JE RAPPELE LE NOMBRE D ' INSCRITS QUI SE SONT PRESENTES LE JOUR DE L ' ECRIT?
MERCI

BONNES VACANCES ET BON COURAGE A VOUS.
edce62
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : dans le privé

Salut,

Moi je me souviens de la première question qui consistait à définir les RAI et leur délai de conservation, il y avait aussi un calcul de dose et après je ne sais plus...
Pour ce qui est du nombre d'inscrit à l'écrit, la salle était plutôt bien remplie donc je dirai entre 70 et 80...
Comparé à Amiens où il était 56 pour 8 places je pense que c'est un peu plus jouable à Lille. Maintenant il est vrai que l'école ne va pas forcément remplir sa promo...ça reste un concours...si dans ton exposé oral tu ne prends pas correctement en charge ton patient ils risquent de ne pas te prendre....

Bonne journée.

PS: Je pense qu'écrire en majuscule sur un forum signifie que l'on crie...
Répondre