Chti = Maitre du monde?

Du plus incroyable au plus stupide, il arrive de tout dans les blocs....

Modérateurs : Marc, Maxime

Verrouillé
Avatar du membre
Ouilliam
Messages : 322
Enregistré le : 04 août 2005, 20:30
Année de diplôme IADE : 2010
Localisation : Prés des montagnes

Chti = Maitre du monde?

Message : # 20259Message Ouilliam »

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres
disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles
dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des
restes de fibre de verre.
Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont
conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de
fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Calais, côte d'Opale, on a publié le
communiqué suivant :

- "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Blériot, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa la bière et le pinard afin d'éviter que les Ch'ti ne deviennent les maîtres du monde...
pentocelotuyau
Messages : 27
Enregistré le : 10 déc. 2008, 12:15
Poste occupé actuellement : en Somme
Autre info : travaille là ou d'autres s'amusent
Localisation : din ch'péi d'ché cabotans

Message : # 20262Message pentocelotuyau »

force et honneur :cheers gloire et beauté :smt014 :smt015 :smt013 :smt015 :smt014 :smt013 :smt015 :smt016 :smt016
Avatar du membre
emiliano
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2010, 23:24
Poste occupé actuellement : IADE/CESU
Localisation : Mayotte

Message : # 46454Message emiliano »

:smt032 pas mal du tout!
zeb
Modérateur forum privé
Messages : 508
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:39
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

Message : # 46456Message zeb »

:-D :-D
Avatar du membre
chriselise
Messages : 337
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:43
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE enfin!!!!!!!
Localisation : entre la seine et le respi

Message : # 46460Message chriselise »

:CAAO8XFQ:
:laugh: :laugh: :laugh:
:applause:
Avatar du membre
i love cats
Donateur 2013
Messages : 1543
Enregistré le : 09 mars 2010, 16:15
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Localisation : Vie: Avignon, où le vent rend fou!

Message : # 46464Message i love cats »

ha oui très très bon, ça
Avatar du membre
fp1954
Messages : 211
Enregistré le : 10 juin 2010, 07:19
Localisation : Montpellier

Message : # 46469Message fp1954 »

Allllllllllllllllllllllllllllllllllez les ch'tits !!!
Allllllllllllllllllllllllllllllllllez les ch'tits !!!

Allllllllllllllllllllllllllllllllllez les ch'tits !!!
Avatar du membre
dom!nator
Donateur 2013
Messages : 26
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:10
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : gazier
Localisation : somme

Message : # 46676Message dom!nator »

ti j'arconnos..t'es d'min coin!!!!!!!!! :smt013
MAC2
Messages : 58
Enregistré le : 25 févr. 2009, 23:56
Année de diplôme IADE : 1992
Localisation : FRANCE

Message : # 46685Message MAC2 »

:smt013 :smt013 :modo: :smt013 :smt013
Avatar du membre
Zebuth
Messages : 254
Enregistré le : 05 mai 2010, 22:33

Message : # 46757Message Zebuth »

:smt026
Avatar du membre
fp1954
Messages : 211
Enregistré le : 10 juin 2010, 07:19
Localisation : Montpellier

Re: Chti = Maitre du monde?

Message : # 55444Message fp1954 »

Tristesse ! j'avais raté cette blague ! superbe !!!!!!! :fumi-opiom:
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Messages : 983
Enregistré le : 30 oct. 2007, 18:44
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
Localisation : BASTIA

Re: Chti = Maitre du monde?

Message : # 55445Message Mallampatix »

:27_laughing: :27_laughing: :27_laughing:
Vince
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2010, 00:26
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : blocs polyvalents

Re: Chti = Maitre du monde?

Message : # 55447Message Vince »

Très bonne blague , excellent humour , c'est bon ça !!
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6631
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Chti = Maitre du monde?

Message : # 55453Message Maxime »

Je laisse, mais je verrouille.
Verrouillé