Enfin...
Je vous confirme que les programmes palm et ppc ne peuvent pas tourner sur iPhone.
Cependant, j'ai déjà discuter avec Donovan et Max pour créer les même programmes pour l'iphone (en les mettant au gout du jour).
2 pbs se posent alors mais des solutions peuvent être entrevues:
1) il faut un Mac tournant sous intel , et le SDK (kit de développement) pour réaliser le programme qui est téléchargeable. Solution: j'ai un mac sous intel et Donovan aussi je crois, donc on peut se débrouiller.
2) il faut payer 99€ à Apple pour pouvoir distribuer le ou les logiciels. Ainsi, il est possible de diffuser par la suite les programmes soit gratuitement, soit en les faisant payer. Solution: si chaque programme est vendu 0,99€ (lobbing de 0,01€

), on trouvera sur la toile au moins 101 iade qui vont le télécharger. Reste juste à payer et à créer un compte avec une CB (pourquoi pas celui de l'assoc "Laryngo"). Et après, on peut récupérer les royalties..
Perso je suis partant pour réaliser ces programmes car je voudrais les avoir sur mon iPhone. Mais il faudra attendre un peu pour cause de DE dans 3 semaines