recherche studio marseille quartier nord

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Mario

recherche studio marseille quartier nord

Bonjour, a tous, je recherche un studio pres de l'ecole iade sur marseille pour la rentrée, si quelqu'un a des infos, cela serait super merci , mario
Linfalas
Année de diplôme IADE : 2009

Dépèche-toi, l'APHM loue par l'entremise de l'école des studettes à loyer Très avantageux.... rapproches-toi de l'école.....VITE!!!
Tartiflette

RECHERCHE COLOCATION MARSEILLE!!!!!!!

salut à mario et à tous les potes de promo! appel à candidature à tous les intéressés pour une colocation parce que évidemment l'union fait la force! Réponse URGENTISSIMMO SVP!!!!!!! bises à tous et à très bientot........ :wink: :linksml: :smt021 :accord:
Mario

Merci a tous pour vos reponse, je pense avoir trouvé studio etudiant a coté de l'école, bonne chance et à la rentrée!! :cheers
Tartiflette

colocation marseille

LE PARCOURS DU COMBATTANT continue!!!!!!! n'hésitez pas à vous manifester futurs potes de promo si vous etes interessés!!!!!! :smt016 voici mon adresse email: eva.canut@hotmail.fr :smt017 APPEL A LA COLOCATION!!!!!!! :LolLolLolLol:
Tartiflette

recherche colocation

COUCOU LES POTES! la promo 2008-2010 ne semble pas intéressé par la colocation!!!! Pourtant suis pas mal roulée, sportive.... Je plaisante! je caresse toujours l'espoir d'une réponse bien entendu..... Bon dimanche, à très bientot!!!!!! reemail: eva.canut@hotmail.fr :helpme :smt016 :cheers :smt021 :smt014 ET APPEL A TOUS LES FUTURS EIADE MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! :smt017
Répondre